Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kitchman

#451 Message par kitchman »

Depuis que Jordan et mon épaule ont pris leurs retraites, j'ai complétement lâché le basket... :?
La Normandie est rouge et rouge !
bigdudu

#452 Message par bigdudu »

En remportant aujourd'hui son 70ème tournoi Woods devient le plus jeune golfeur à ce niveau et n'est plus qu'à 3 victoires de Nicklaus. Il semble prêt pour reprendre sa marche en avant dans les grands chelems.
Arthur

#453 Message par Arthur »

bigdudu a écrit :En remportant aujourd'hui son 70ème tournoi Woods devient le plus jeune golfeur à ce niveau et n'est plus qu'à 3 victoires de Nicklaus. Il semble prêt pour reprendre sa marche en avant dans les grands chelems.
Woods est super impressionnant, notamment en ce qu'il n'a quasiment jamais perdu un tournoi qu'il a attaqué en tête le 4ème jour et qu'il ne rate que très rarement le cut, ce qui prouve son exceptionnelle régularité.
ajacques

#454 Message par ajacques »

Arthur a écrit :
bigdudu a écrit :En remportant aujourd'hui son 70ème tournoi Woods devient le plus jeune golfeur à ce niveau et n'est plus qu'à 3 victoires de Nicklaus. Il semble prêt pour reprendre sa marche en avant dans les grands chelems.
Woods est super impressionnant, notamment en ce qu'il n'a quasiment jamais perdu un tournoi qu'il a attaqué en tête le 4ème jour et qu'il ne rate que très rarement le cut, ce qui prouve son exceptionnelle régularité.
Est-ce que c'est la vue de chez toi sur un superbe mini-golf qui t'aide à faire ce genre d'analyses poussées ?

Et sinon quand est-ce qu'on se boit une bière ? Ou une coupe de champagne, monsieur le golfeur
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bigdudu

#455 Message par bigdudu »

Je ne vois pas ce que tu veux dire pour le mini-golf. Pour la bière, c'est quand tu veux.
Sinon, il se débrouille bien le "bizuth" caennais :
Le classement de la 3e étape au pointage de 16h00, mardi :
1. Charles Caudrelier (Bostik) à 333,3 milles de l'arrivée
2. Michel Desjoyeaux (Foncia)
3. Fabien Delahaye (port de Caen-Ouistreham) à 0,3 mille
Arthur

#456 Message par Arthur »

Bigdudu, le minigolf, c'était pour moi ;o)

Pour la bière ou le champagne, c'est quand tu veux...
bigdudu

#457 Message par bigdudu »

Ah oui, au temps pour moi, donc pour la bière ou le champagne aussi ... mais on peut aussi se retrouver tous les trois pour ça.
Arthur

#458 Message par Arthur »

Oui, enfin, il faut se méfier, le Ajacques, je le connais : il te promet un truc génial, genre un week end dans un endroit magique, et il annule tout au dernier moment...
Akage

#459 Message par Akage »

Tu rigoles, le seul rendez-vous que j'ai eu avec lui, il m'a même ramené sa copine.
merlinenchant

#460 Message par merlinenchant »

c'est donc ca. Il ne pratique que le triolisme.

Pendant que STB aimerait déjà y arriver seul. :D
Arthur

#461 Message par Arthur »

Akage a écrit :Tu rigoles, le seul rendez-vous que j'ai eu avec lui, il m'a même ramené sa copine.
Madame Ajacques dès le premier rendez-vous ? Moi j'ai du attendre des mois, donner des attestations de moralité et même faire une équipe type avec son truc bidule qu'on comprend pas comment ça marche...
Akage

#462 Message par Akage »

Ha bah oui. Nous ça fait des années qu'on se chauffe par MP.
pascal francois

#463 Message par pascal francois »

Akage a écrit :Tu rigoles, le seul rendez-vous que j'ai eu avec lui, il m'a même ramené sa copine.
C'est BLANC, l'acteur, notre AJACQUES ?
LET'S DANCE...
bigdudu

#464 Message par bigdudu »

Notre "bizuth" caennais est toujours bien placé à quelques milles de l'arrivée à Dingle. Les écarts en distances sont faibles mais comme ça n'avance pas il peut y avoir des dégats en temps. Arrivée vers 23 h, minuit, 1 heure ...
http://classements.lasolitaire.com/posi ... ape-3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
bigdudu

#465 Message par bigdudu »

Suspense de plus en plus intense :
http://classements.lasolitaire.com/posi ... ape-3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre