Caen - PSG : Une défaite che s'appelorio Cayzac.
- Calinochio
Jurietti joue à gauche.c'est Chalmé à droite.Si Hengbart va à Bordeaux,c'est donc pour un poste de doublure.Et encore quid de Jemmali ?
Cela étant,si on fait un échange Jemmali/Hengbart , je signe tout de suite !
Je précise que je ne crois pas une seconde à cet info.Je ne doute pas que le joueur ait pu te le dire mais je ne vois pas de raison objective pour qu'il s'épanche là dessus un soir de match dans une boite (autre que celle de renégocier un contrat à la hausse en alimentant lui même la rumeur).Dans tous les cas de figure,l'attitude d(Hengbart est condamnable.
Cela étant,si on fait un échange Jemmali/Hengbart , je signe tout de suite !
Je précise que je ne crois pas une seconde à cet info.Je ne doute pas que le joueur ait pu te le dire mais je ne vois pas de raison objective pour qu'il s'épanche là dessus un soir de match dans une boite (autre que celle de renégocier un contrat à la hausse en alimentant lui même la rumeur).Dans tous les cas de figure,l'attitude d(Hengbart est condamnable.
Modifié en dernier par jarvis2 le 20 avr. 2008 23:31, modifié 1 fois.
- kainrijames
- globule_smc
- Telecaster
je souhaite tirer un grand coup de chapeau a celui qui a trouver le titre de ce topic.
vu qu'au psg c'est la crise avec Cayzac et aussi le guen, ce titre est l'un des meilleurs trouvé ici si ce n'est, le meilleur.
je ne me prive pas de dire que certain titre sont mauvais, mais quand ils sont bons, il faut le souligner.
merci
Je vous aimes
STB substitute.
vu qu'au psg c'est la crise avec Cayzac et aussi le guen, ce titre est l'un des meilleurs trouvé ici si ce n'est, le meilleur.
je ne me prive pas de dire que certain titre sont mauvais, mais quand ils sont bons, il faut le souligner.
merci
Je vous aimes
STB substitute.
globule_smc a écrit :Bah écoute, c'est lui qui me l'a dit hier, je l'avais entendu au stade, donc en le voyant en boite, on lui a demandé direct. Et voila.
Il y avait Toudic aussi, qui veut partir..
Je vais en savoir plus en fin de semaine en theorie. Je devrais voir et discuter avec Julien Toudic et pour Cedric Hengbart, un pote à moi habite en face de chez lui donc ca ne devrait pas être dur à voir si sa maison est en vente...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- David Watts
graham a écrit :Alors que le départ de Gouffran, non? c'est juste notre meilleur joueur de champs, qui plus est notre meilleur buteur. Je trouve les supporters caennais en général bien ingrats vis à vis de Gouffran.Amrith a écrit :Ouais ça va être dur de garder Planté, Sorbon et Gouffran. Je suis surtout inquiet sur le remplacement des deux premiers.
Je suis d'accord sur le fait que Gouffran soit le meilleur joueur caennais en ce moment (quoique Sorbon et Proment ont largement un niveau supérieur aux autres joueurs également) mais c'est le deal, il devait faire cette saison et partir pour un plus grand club. Il n'est pas surprenant qu'il parte et on connait déjà quelques piste pour le remplacer (enfin pour faire le nombre en tout cas) avec Moreira, Battles et Pjanic...