"La réserve a disputé un match amical contre Dives/Mer. Les Malherbistes se sont imposés 3-2 grâce à deux buts de Sébastien Mazure et un autre d'Iso N'Diaye."
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
"La réserve a disputé un match amical contre Dives/Mer. Les Malherbistes se sont imposés 3-2 grâce à deux buts de Sébastien Mazure et un autre d'Iso N'Diaye."
Il marquera le but décisif pour notre qualif' en Europa League.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oh ben je sais pas si Traoré est remis de sa fracture tibia-péroné d'Istres, parce que bon, il en faut du temps pour s'en remettre de ces bêtises là...
banal a écrit :Oh ben je sais pas si Traoré est remis de sa fracture tibia-péroné d'Istres, parce que bon, il en faut du temps pour s'en remettre de ces bêtises là...
Encore un footix qui regarde pas Malherbe TV. Il trotte, et reviens fucking soon.
Non, il parle de ça dans le mag maintenant... La dernière fois que j'ai regardé y'avais plus de pub que de reportage... Enfin bref, c'est donc lui notre futur sauveur puisque BRAHIMMMMMM ne jouera plus ?