[Rumeur] L'offre du PSG pour Gouffran
b**b** a écrit :donc le souci c'est qu'il parte ?
Ca l'air tellement figé tout ca, que dans ma tête ce prétentieux est déjà parti.
Si derrière on a un milieu droit assez bon pour se maintenir qui se donne à fond à chaque match plus l'argent pour investir en fin de saiso, y'as pas de souci.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Guigui
Florentin à droite, le poste à gauche est toujours dédoublé par la paire Eluchans-Lemaitre.SegArkO a écrit :Le souci c'est pas tant qu'il parte (il veut partir) c'est surtout que numériquement et quantitativement, il nous fait un milieu droit et vite.
Comment c'est trop facile
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ouais, du coup ca permettrait de voir plus souvent plus Florentin, mais ca fait que décaler le problème. Parce que vu les perfs d'Eluchans, faudrait quelqu'un a gauche en plus de Lemaitre.
IL NOUS FAUT UN MILIEU DROIT EN PLUS BORDEL A CUL !
IL NOUS FAUT UN MILIEU DROIT EN PLUS BORDEL A CUL !
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Joel Germain
Pinaise, c'est vraiment le bordel.
- Gouffran pleure chez Passion-Malherbe parce qu'il n'a reçu aucune proposition des dirigeants.
- Fortin lui affirme qu'ils lui ont proposé un contrat avec 600% d'augmentation.
- J'ai lu ce matin que Paris n'avait proposé que 4 m€ maintenant c'est 5.5m€
- Et mon coiffeur ce matin me dit qu'il n'était pas au courrant que Gouffran partait...
Ben vivement que cela se termine tout ça.....
- Gouffran pleure chez Passion-Malherbe parce qu'il n'a reçu aucune proposition des dirigeants.
- Fortin lui affirme qu'ils lui ont proposé un contrat avec 600% d'augmentation.
- J'ai lu ce matin que Paris n'avait proposé que 4 m€ maintenant c'est 5.5m€
- Et mon coiffeur ce matin me dit qu'il n'était pas au courrant que Gouffran partait...
Ben vivement que cela se termine tout ça.....
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Telecaster
- le major taylor
- le major taylor