Ligue 2
- matt_bellamy37
furynx a écrit :C'est quand même incroyable comment Troyes s'est tiré une balle dans le pied car avoir 12 points d'avance sur Grenoble a 10-12 journées de la fin, et être 5ème à la 37ème journée c'est limite du jamais vu![]()
Sinon effectivement c'est drôle que Pentecôte marque aujourd'hui...
Bastia avait fait à peu près pareil il y a 2 ans (Stumacati
Pentecôte est d'Aubagne. Ils en avaient beaucoup parlé l'an dernier lors du tournoi de Toulon quand la France avait joué ici.
Super content pour Grenoble aussi.
cabask a écrit :furynx a écrit :C'est quand même incroyable comment Troyes s'est tiré une balle dans le pied car avoir 12 points d'avance sur Grenoble a 10-12 journées de la fin, et être 5ème à la 37ème journée c'est limite du jamais vu![]()
Sinon effectivement c'est drôle que Pentecôte marque aujourd'hui...
Bastia avait fait à peu près pareil il y a 2 ans (Stumacati).
Pentecôte est d'Aubagne. Ils en avaient beaucoup parlé l'an dernier lors du tournoi de Toulon quand la France avait joué ici.
Cet effrondrement ressemble aussi, enfin un peu, à ce qu'ont connu les Lensois dans la phase retour de 2006-07... Et ils s'en sont toujours pas relevés.
Concernant Pentecôte, il appartient surtout au Téf' et s'annonce (vu la régularité de sa saison) comme le problème successeur d'Elmander, que ce soit en L1 ou en L2 à mon avis.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
J'ai fait un peu le tour des fora, l'investisseur principal du GF38 est la société Index Corporation qui a, selon un supporter de Grenoble, accusé un trou de 900 M€ en 2007 !
PS : Je viens de regarder sur Boursorama la fiche d'Index Multimedia, une de leur filliale en France, et les mots présents sur la fiche sont Profit warning, repli, recul et autre dégradation !
PS : Je viens de regarder sur Boursorama la fiche d'Index Multimedia, une de leur filliale en France, et les mots présents sur la fiche sont Profit warning, repli, recul et autre dégradation !
-
pascal francois
- matt_bellamy37
Ouais, je me rassure comme ça. Et j'aurai des déplacements fastoches au Mans, Nantes, Rennes, même Bordeaux, et puis si Cherbourg monte...
J'y pense, ça pourrais être sympa un outil qui cartographie les supporters du SMC, genre si on doit se gérer une étape dans une ville quelconque, on saura toujours avec qui aller se boire une binouze!
J'y pense, ça pourrais être sympa un outil qui cartographie les supporters du SMC, genre si on doit se gérer une étape dans une ville quelconque, on saura toujours avec qui aller se boire une binouze!
- matt_bellamy37
benkb a écrit :Et me v'là à tours dès Octobre
J'y ai fais 6 piges, c'est bien, tu vas pouvoir aller voir du volley, même si le club a bien dégringolé! Le stade de la vallée du cher, hum... qu'elle merveille
Sinon, le tours caen c'est 3h mini en train, avec l'autoroute, tu mets 2h-2h15, ça va, tu peux prendre un abonnement
Renaitra de ses cendres
-
pascal francois
benkb a écrit :Dégouté, pendant un temps je devais aller bosser à Chambéry, je me voyais déjà abonné au stade des alpes...
Et me v'là à tours dès Octobre
Muhaha!!
Moi j'y ai été muté en Janvier, yipii !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
-
pascal francois
Y'en a du but ce soir !!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;