La diorganisation déjà elle est à chier passkon sait même pas dans quel topic que c'est qu'y faut qu'on poste. La proposition du 25 décembre me paraît toute pourrite, passke ptêt qu'y a des gens qui glandent rien ce jour-là passkil zont pas de famille ni d'amis, mais la plupart des citoyens respectables de ce pays sont de corvée de resto toute la journée avec les tantes et les grand-mères et les ptites nièces et les cousins débiles.
Donc je vote non pour le 25, et oui pour février avec Caen-Sainté, proposition autrement plus raisonnable. On est pas chez les anglais là bordel.
Yo !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Zyva les chacals de la LFP ont décalé Caen-Sainté à 17h10 le samedi 23, ça veut dire qu'il va encore falloir se lever à 9h pour voir pascal françois faire des petits ponts ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Ben, les Forumiades de noel ont désormais lieu au mois de février voyons ! Enfin, c'est ce qui s'était dit l'année dernière en tout cas, dans le but de laisser 6 mois entre chaque Forumiades. La parole est à la diorganisation pour, peut-être, être plus exact.
Je me tâte pour remonter pendant les vacances de février. Une troisième session des Forumiades de Noël, par exemple le 14 février avant Malherbe/Lorient, m'aiderait à faire mon choix.
J'en appelle expressément à la Diorganisation. Merci.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.