vince1450 a écrit :En regardant les ralentis les anglais demande le mur
Pauvre con.
Qu'est ce qu'en t'en sais que c'est le mur qu'ils demandent?
Et puis, il est où leur intérêt à eux, de faire un mur?
Pourquoi tu me cause comme ca ?
Je pense plutot que giggs demande si il peut jouer vite .. ça me parait logique !!
Mais l'arbitre aurait pu refuser a giggs de le tirer rapidement non ?!
Giggs n'aurait rien dit et aurait attendu que le gardien se place tranquillement et que l'arbitre siffle.
Ben en théorie, ce genre de truc se dit entre les capitaines et les arbitres avant le match.
Mais, comme dit sur Europe 1 à juste titre, un arbitre néerlandais avec un capitaine Français et un autre Anglais, va faire comprendre quelque chose toi
Le plus problématique dans l'affaire c'est le match catastrophique de Sylva...
Pour une fois,je suis d'accord avec Noiche;rien à dire sur les 2 actions.
Par contre,Scholes doit prendre jaune au début du match,ce qui l'aurait suspendu au retour.
Au contraire, c'est une honte absolue, simplement car dans les memes conditions de jeu, le premier but n'est jamais refuse en championnat anglais, et le deuxieme jamais accepte dans le championnat francais.
Et il y a clairement collusion entre l'arbitre et les joueurs anglais sur le coup franc. Ce n'est pas Giggs, mais Scholes qui demande l'emplacement du mur. Puis d'apres les images on peut comprendre que l'arbitre prend sur lui meme de dire a Giggs qu'il peut y aller. J'ai l'impression que Giggs demande confirmation avant de tirer. Une collusion franche et directe, ne vous en faites pas, y a rien d'honnete la-dedans, le hasard n'a pas cours en C1.
DHT a écrit :J'espère que l'AS Rome va battre Lyon...
franchement t'es triste de souhaiter la défaite d'une équipe française..meme si tu l'aime pas, soutenir les clubs français, me parait etre un minimum..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
on voit clairement l'arbitre dire a Giggs qu'il peut jouer vite et deux fois en plus alors qu'aucun lillois ne le voit ,c'est le fait qu'il le propose qui est "embetant " car les mancuniens et surtout Giggs et Scholes n'en avaient pas l'intention car ils demandent l'emplacement du mur.Ca fait limite "magnes toi de jouer le gardien n'est pas placé".
dontonio a écrit :on voit clairement l'arbitre dire a Giggs qu'il peut jouer vite et deux fois en plus alors qu'aucun lillois ne le voit ,c'est le fait qu'il le propose qui est "embetant " car les mancuniens et surtout Giggs et Scholes n'en avaient pas l'intention car ils demandent l'emplacement du mur.Ca fait limite "magnes toi de jouer le gardien n'est pas placé".
En même temps, quand l'arbitre veut que ce soit joué à son coup de sifflet, il le signale en montrant bien à tout le monde son sifflet Là, c'était pas le cas. Ils n'avaient qu'à faire plus attention les Lillois... Et surtout, Bodmer & co auraient dû marquer sur leurs occazs nettes.