Raymond Domenech.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Faites vous confiance à Raymond Domenech

Oui ,autant qu'à mon dentiste.
15
27%
Pffffrr,de toute façon,confiance et défiance sont également la ruine des hommes.
8
14%
Non,c'est un trou du cul.
33
59%

Nombre total de votes : 56

ajacques

#46 Message par ajacques »

Mais c'est bon on sait que tu l'aimes ton Calcio ... (sauf que tu ne sais pas reconnaître un Tiramisu)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jarvis2

#47 Message par jarvis2 »

Amoros,Trésor,Battiston,Bossis,c'étaient quand meme de très grands joueurs...Bon,Ok,Blanc,Thuram,Desailly et Lizarazu en 98,c'étaient dans les 2/3 meilleurs mondiaux à leur poste(pour pas dire les number 1).

Ce qui me fera toujours préférer la génération Platini,c'est le jeu de l'époque.Au deuxième tour de la coupe du monde 82 contre l'Irlande du Nord,Hidalgo aligne quand meme un milieu Tigana,Genghini,Giresse,Platini plus Rocheteau et Soler devant.A comparer avec l'équipe aligné face à la Suisse et à la Corée...
pascal francois

#48 Message par pascal francois »

ajacques a écrit :Mais c'est bon on sait que tu l'aimes ton Calcio ... (sauf que tu ne sais pas reconnaître un Tiramisu)
Remarque il a pas tord;coté professionalisme l'Italie et l'Angleterre,c'est largement mieux qu'en France,et puis tu progresse obligatoirement plus vite au cotés de grands joueurs :wink:
LET'S DANCE...
Arthur

#49 Message par Arthur »

Je crois qu'on oublie un peu vite l'année 2001 (enfin je crois), où l'EDF avait battu le Portugal 3-0 et le Japon 5-0, avec la manière qui plus est !

Sinon, je ne vois pas bien l'intérêt de "comparer" les mérites de chaque génération...
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
ajacques

#50 Message par ajacques »

Mais parce que c'était mieux avant, c'est bien connu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jarvis2

#51 Message par jarvis2 »

ajacques a écrit :Mais parce que c'était mieux avant, c'est bien connu.
Ouais,bon...le foot,objectivement,c'était vraiment mieux avant...
ajacques

#52 Message par ajacques »

jarvis2 a écrit :
ajacques a écrit :Mais parce que c'était mieux avant, c'est bien connu.
Ouais,bon...le foot,objectivement,c'était vraiment mieux avant...
Mouais, moi j'm'en balance j'aime pas ça.
Abidbol

#53 Message par Abidbol »

Y a un point où y a eu des progrès, c'est au niveau de la protection des joueurs. On voit beaucoup mois de cassages de chevilles qu'ont pu subir Maradona, Platini ou Cruijf.

Et sinon, ce qu'était mieux avant, c'est la passe au goal. Je suis sur que c'est une fausse bonne reforme. Cela a certes acceleré le jeu, mais en contre partie, les défenseurs ont moins le temps de relancer proprement, et les attaquants sont obligés de presser tout le temps ce qui augmente l'importance du physique au détriment de la technique.
Make Le Forum great again !
JC

#54 Message par JC »

C'est vrai que Domenech a une part de responsabilité dans le mauvais parcours de l'EDF, mais les journaux focalisent un peu trop sur lui aussi pour critiquer.
Mais il y en a un dont on entend peu de critique, c'est Zizou. Certes on s'en rappellera comme un des meilleurs joueurs du monde, mais la on ne peux que constater qu'il est complètement cuit alors que c'est le joueur sur lequel on comptait le plus.
Il faut bien se rendre à l'évidence: il est à l'image de toute l'équipe, il ne fait pas une bonne coupe du monde.
C'est un des meilleurs joueurs de la planète et c'est pour ça ce que les journalistes y touchent si peu.
Abidbol

#55 Message par Abidbol »

jarvis2 a écrit :Concernant Zidane et meme plus globalement la génération Zidane,si la France ne passe pas au moins les quarts,je crois qu'on pourra sans équivoque dire que la génération Platini la surpasse à tout point de vue,jeu et résultats.2 demi finales de coupe du monde(et quelles coupes du Monde!),un titre de champion d'Europe brillament acquis.
On en est où dans l'échelle de Jarvis, entre génération Zidane 96-2006, et génération Platini 78-86 ?
Make Le Forum great again !
pascal francois

#56 Message par pascal francois »

[quote="pascal francois"]Il a son caractére par rapport à d'autre qui en avait pas,ces choix me font pas toujours sourir,mais ce que je lui demande c'est que lEDF soit en quart,celà sera déa bien,ensuite........... :wink:[/quote

Bonc'est fait ,le plus beau reste à faire............
LET'S DANCE...
Ozzy

#57 Message par Ozzy »

Je n'ai pas spécialement changé d'avis sur Domenech mais il vient de reprendre de volée les propos Le Pen d'une belle façon, que j'applaudis à deux mains.
toox

#58 Message par toox »

C'est à dire ?
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Jul

#59 Message par Jul »

C'est-à-dire, « Il y a trop de cons dans la politique, et surtout lui d'ailleurs. Les joueurs sont fiers de porter leur maillot et de défendre les couleurs de la France (...). Ses problèmes persos, qu'il les règle et qu'il se les mette où je pense. Je ne comprends pas ce genre de procès, c'est aussi stupide que dangereux. »
Marie

#60 Message par Marie »

Ouais, et il dit aussi :

"Il faudrait un jour arrêter ce procès. Les Espagnols ne chantent pas, les Argentins ne chantent pas. Qu'il regarde vraiment au lieu de nous faire un procès à la con".

Sauf qu'il n'y a, sauf erreurs de ma part, pas de paroles sur l'hymne espagnol.

On ne peut néanmoins que soutenir ce genre de réactions.
"Life's a bitch and then you meet one."
Répondre