La Coupe de La Ligue de Le Forum ™ (JoviCup™)
- le retour de le Natza
tout ce que je puisse dire, c'est que le mien est nommé "pph" ou "hdd" selon le sens dans lequel on regarde. Trouvé d'occase à Ultima Caen, Arcisse de Caumont street.
Pareil Karl, cette non prise d'Hanovre, quel manque de style...au point où tu en es prends le Bayern.
Non je deconne, Zurawski, Nakamura, Petrov, ça a la vista totale.
Pareil Karl, cette non prise d'Hanovre, quel manque de style...au point où tu en es prends le Bayern.
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 07 mars 2006 14:05, modifié 1 fois.
- le retour de le Natza
oui et non.
Disons que là tu as un disque dur en plus, je ne sais pas quels sont les utilités...tu peux acheter que le bloc noir (sur la photo) sans le disque dur (argenté sur la photo)
mais pour ce qui est du bloc noir, oui, c'est lui.
edit:atta j'ai mal lu, oui c'est ça, ton annonce précise "disque dur non inclus", ça c'est le prix neuf, mais c'est bien ça.
Disons que là tu as un disque dur en plus, je ne sais pas quels sont les utilités...tu peux acheter que le bloc noir (sur la photo) sans le disque dur (argenté sur la photo)
edit:atta j'ai mal lu, oui c'est ça, ton annonce précise "disque dur non inclus", ça c'est le prix neuf, mais c'est bien ça.
- Karl Blanchard
- cuicui60
le retour de le Natza a écrit :oui et non.
Oué je viens de voir j'allais vous l'indiquer bon ba c'est cool alors.J'irai voir en magasin et si je trouve pas je reviendrais sur celui là.
J'espère qu'avec l'adaptateur il y a bien le cable pour relier à la live box la logique voudrait que oui
- le retour de le Natza
Karl Blanchard a écrit :le retour de le Natza a écrit :Pareil Karl, cette non prise d'Hanovre, quel manque de style...au point où tu en es prends le Bayern.
Non sans dec niveau stat c'est quand meme vachment moins fort que les chelsea et consorts non?
bah je crois que c'est moyen au niveau de léquipe, mais qu'il y a des grosses individualités.
mais prends qui tu veux, du moment que je reste le petit poucet...
- Karl Blanchard
Le tirage au sort va débuter dans quelques minutes, à 15h précise. J'editerai ce message au fur et à mesure.
Premier Tour :
Match 1A : Manchester United vs AS Rome (aaaaaaaargh)
Match 1B : Juventus Turin vs Chelsea FC
Voilà pour le premier tour, dans quelques instants, la suite du tirage au sort. On fait une courte pause et on se retrouve en direct de la cathédrale de Chartres d'ici quelques minutes.
Quarts de Finale :
Match 2A : Vainqueur 1A vs Dynamo Kiev
Match 2B : Vainqueur 1B vs Milan AC
Match 2C : FC Barcelone vs Real Madrid
Match 2D : Celtic Glasgow vs Olympique Lyonnais
Voilà, le tirage au sort est terminé, à noter quelques belles affiches en perspective, comme ce Celtic Glasgow vs Olympique Lyonnais avec l'équipe Ecossaise fraîchement arrivée et son entraineur atypique Karl Blanchard.
(n'empêche que j'ai un sacré parcours du combattant si j'veux arriver en demi ...)
Premier Tour :
Match 1A : Manchester United vs AS Rome (aaaaaaaargh)
Match 1B : Juventus Turin vs Chelsea FC
Voilà pour le premier tour, dans quelques instants, la suite du tirage au sort. On fait une courte pause et on se retrouve en direct de la cathédrale de Chartres d'ici quelques minutes.
Quarts de Finale :
Match 2A : Vainqueur 1A vs Dynamo Kiev
Match 2B : Vainqueur 1B vs Milan AC
Match 2C : FC Barcelone vs Real Madrid
Match 2D : Celtic Glasgow vs Olympique Lyonnais
Voilà, le tirage au sort est terminé, à noter quelques belles affiches en perspective, comme ce Celtic Glasgow vs Olympique Lyonnais avec l'équipe Ecossaise fraîchement arrivée et son entraineur atypique Karl Blanchard.
(n'empêche que j'ai un sacré parcours du combattant si j'veux arriver en demi ...)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Une 'tite question au grand manitou : ne serait-il pas préférable d'effectuer les deux matchs du premier tour de la Jovicup avant d'entamer la 9ème journée de la Ligue de le Forum ? Enfin, moi, je dis ça je dis rien. T'façon, tout ça, c'est magouille et compagnie... on t'a démasqué Thierry Gilardi
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Bah de toute façon c'est comme vous voulez ! Le tirage est fait, le championnat se déroule toujours, on fait ça dans l'ordre qu'on veut !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Karl Blanchard
- le retour de le Natza
- Karl Blanchard