J'ai vu les deux matchs entre BOLTON WANDERERS et OLYMPIQUE MARSEILLE ( à domicile au stade REEBOK, à l'extérieur sur le TV anglais) et malgré le victoire d'OM, BARTHEZ semble très "dodgy".
J'aimais bien RIBERY - il a joué avec les bleus hier soir?
Tu n'aimes pas les chiens Geoff ?
En fait Ribéry était sélectionné avec les espoirs...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah tu vois, c'est justement ce genre de comportement qui m'inquiète un peu. Moi je dis, un chien qui est capable de mordre sa propre patte, on sait pas jusqu'où il peut aller.
Nan mais là ça doit etre un jeu. Quand tu regardes des chiens jouer entre eux, ils retroussent aussi leurs babines comme ça. Là le chien il se raconte une histoire, il joue.
Enfin il est p'tet con aussi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai vu les deux matchs entre BOLTON WANDERERS et OLYMPIQUE MARSEILLE ( à domicile au stade REEBOK, à l'extérieur sur le TV anglais) et malgré le victoire d'OM, BARTHEZ semble très "dodgy".
Tu as bien du courage d'oser revenir parler de ça devant la meute d'amis des bêtes qui ont littéralement pris ce topic en otage pour exposer leurs petz respectifs... Quand je pense que même Martin participe à cette parodie de forum au lieu de nous montrer la Voie, en tant que grand manitou...
C'est fini, je quitte le forum.
A demain.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Tu n'aimes pas les chiens Geoff ?
En fait Ribéry était sélectionné avec les espoirs...
Merci pour les nouvelles de M. RIBERY.
J'aime DES chiens, mais pas TOUS les chiens.
Mais j'ai pensé que le sujet de ce "thread" (en français?) est gardiens de but francais?
Qui de Grégory Coupet ou Fabien Barthez gardera le but de l'équipe de France à la Coupe du monde ? Personne ne le sait aujourd'hui, sauf une personne : Raymond Domenech. Le sélectionneur national a confié mercredi dans un entretien au Progrès de Lyon que son choix était fait, sans évidemment en dévoiler la teneur.
Qui de Grégory Coupet ou Fabien Barthez gardera le but de l'équipe de France à la Coupe du monde ? Personne ne le sait aujourd'hui, sauf une personne : Raymond Domenech. Le sélectionneur national a confié mercredi dans un entretien au Progrès de Lyon que son choix était fait, sans évidemment en dévoiler la teneur.
sources: l'épik
D'après mon chef qui est une personne très bien intégrée dans le milieu sportif, ça sera ... BARTHEZ !
Garder ce message bien au chaud et je vous donne rendez vous Fin Mai !
Dans sa régularité dans ses performances,je pense qu'il est assez important que ce soit le gardiens Lyonnais qui soit titulaire dans les cages Française en Allemagne.
Je crois en Dieu,mais comme Dieu c'est moi,je crois en moi !!