Il y a quelques dessins animés de disponibles à partir du music store d'iTunes (gratuits) genre Bugs Bunny, Billy the Cat c'est rigolo et en plus en VO ! Ca s'appelle Vintage archive je ne sais plus quoi.
Ce que je sais c'est que tu n'auras pas certaines émissions comme "Le Fou du Roi" à cause de droits d'auteurs... Eh oui il y a des chroniqueurs, des chanteurs,...
toox a écrit :Ce que je sais c'est que tu n'auras pas certaines émissions comme "Le Fou du Roi" à cause de droits d'auteurs... Eh oui il y a des chroniqueurs, des chanteurs,...
Tooxico, t'es un putain de camé déconnecté d'la life.
The Fool of the King est podcastée depuis quelques semaines déjà est demeure classée au 8ème rang des podcasts ayant le plus d'abonnés français sous Itunes.
Graham, je sais que Mermet parle souvent d'un site d'un auditeur qui met en libre téléchargement toutes les émissions, ou presque. J'ai pas noté l'adresse, par contre.
Clair que c'est une excellente émission, même si c'est inégal selon les sujets.
Edit: je précise que j'ai pas lu tout le sujet et que j'ai pas non plus compris ce qu'était un podcast.
tite-live a écrit :Graham, je sais que Mermet parle souvent d'un site d'un auditeur qui met en libre téléchargement toutes les émissions, ou presque. J'ai pas noté l'adresse, par contre. Clair que c'est une excellente émission, même si c'est inégal selon les sujets.
Edit: je précise que j'ai pas lu tout le sujet et que j'ai pas non plus compris ce qu'était un podcast.
il fut un temps où toutes les émissions étaient archivées et télécharchables (en ram - j'ai pu en sauver quelques-unes).
Il y a eu une brouille entre le WebMastre et Mermet. Ce dernier n'aurait pas était correct avec certains de ses journalistes. Je me souviens plus très bien de l'affaire....
Bref, depuis, tout ce qui touche à l'émission a été viré.
Une émission merveilleuse sur Inter, c'est celle qui est diffusée en ce moment : Panique au Mangin Palace.
Philippe Collin, au travers d'extraits musicaux, présente un thème en racontant une histoire. Sa mission: chahuter les zygomatiques.
En ce qui me concerne, mission réussie.