Mdrrr!!benkb a écrit :non moi aussi je suis d'accord avec les deux du dessus. Dumas il me plait bien aussi, je trouve qu'il a certaines qualités intéressantes en tant que coach, et pourtant sur d'autres secteurs, il a encore besoin d'être épaulé, doù Parizon, et il faut lui soulager les lombaires, d'où Garande qui met les plots.
A CAEN LA REVOLUTION ?
Merci Mo!
moi je dis oui a la demision de fortin je trouve qu'il n'apporte plus rien au smc et qu'il faut changer beaucoup de chose et avoir des objectifs que l'on puisse tenir.le choix de mettre 3 entraineur voila encore du grand n'importe quoi au debut de la saison deja je pensais que ce n'etait pas une bonne solution.enfin voila.chacun sont point de vu.mais moi je pense qu'il faut du changement.
- Kwami Da King
- globule_smc
bah faut bien oublier les defaites!et en meme temps je comprend mieux pourquoi il confond le ballon avec le tete de pierre yves andré
ps:je ne suis pas corse ce n'est que de l'humour :lol:et merde il fait limite peur la quand meme.
ps:je ne suis pas corse ce n'est que de l'humour :lol:et merde il fait limite peur la quand meme.
Modifié en dernier par dontonio le 14 janv. 2006 13:16, modifié 1 fois.
- globule_smc
- Kwami Da King
Tu as bu Graham ?graham a écrit :StB le révolutionnaire, lol! Arrête de te prendre pour un sans culotte StB, en vrai ils se baladaient pas cul nu toute la journée, petit coquin!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Simply the Best
-
pascal francois
- Simply the Best
fredoand a écrit :Une petite idee me viens, si chacun faisait sa petite lettre manuscrite et tous les reproches qu'ils a sur le coeur?
Adresse cette petite lettre au president ainsi qu'au staff.
Il doit bien y avoir une adresse ou le siege du club se situe.
Jean François Fortin
Bd Georges Pompidou
- BP 6138 - 14064 Caen Cedex 4
Et on oublie le plus important :
- Le SMC est par essence destiné à jouer le titre en L1 et la victoire finale en ligue des champions, notamment au regard de la puissance économique et démographique de la région, et du passé constant du club parmi les grands clubs de France.
- JF Fortin n'a pas marqué un seul but depuis qu'il est Président du SMC !
- Le SMC est par essence destiné à jouer le titre en L1 et la victoire finale en ligue des champions, notamment au regard de la puissance économique et démographique de la région, et du passé constant du club parmi les grands clubs de France.
- JF Fortin n'a pas marqué un seul but depuis qu'il est Président du SMC !
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !