Bah on est en National c’est normal, ils ont un boulot à côté maintenant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et après on va nous dire que le Groupe vit bien. À chaque séance d'entraînement un lot nombreux d'absents différents. On a l'impression qu'ils choisissent de sécher l'entraînement. Ça va être compliqué cette saison avec ce genre de mentalité. On n'a rien appris de la débâcle de la saison dernière ?
Titideroin a écrit :Et après on va nous dire que le Groupe vit bien. À chaque séance d'entraînement un lot nombreux d'absents différents. On a l'impression qu'ils choisissent de sécher l'entraînement. Ça va être compliqué cette saison avec ce genre de mentalité. On n'a rien appris de la débâcle de la saison dernière ?
Je t’
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tiens apparemment le maillot de Fleury arbore l'écusson du club brésilien de Flamengo sans autre raison que... bah pourquoi pas.
Y'a des présidents de club qui ont vraiment un grain.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moriarty a écrit :+1
Ce groupe n'est vraiment pas professionnel.
Groupe élargi, joueurs, staff, recruteur, et dirigeants . Tout ça sent bon, ou pue, la descente en N2 et ... aux enfers. A bientôt Martigues, Ajaccio, Niort et autres. Ah non on n'est pas dans la même région, chouette si je suis encore valide, j'irais bientôt voir Malherbe à Falaise.