[J8] Conclure sur un malentendu

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

le retour de le Natza

Re: [J8] Conclure sur un malentendu

#46 Message par le retour de le Natza »

Quand on se prend un but assez propre, aujourd'hui ou dans d'autres mâches, c'est une succession de micro-défaillances. Je trouve hâtif de conclure qu'on est "toujours" comme si ou pas comme ça. Mais c'est pas du tout un procès. Tu n'y es pour rien sur les buts qu'on prend tu sais.
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 05 oct. 2024 13:50, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
BobMelon

#47 Message par BobMelon »

Y a quand même un monde entre les deux équipes, on dirait qu'elles ne jouent pas dans la même division. Mais comme c'est du foot, tout est possible. Le soucis quand tu es nul à l'extérieur, si tu te loupes à domicile, ça peut vite faire 3 défaites de rang.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Isaac

#48 Message par Isaac »

le retour de le Natza a écrit :Quand on se prend un but assez propre, aujourd'hui ou dans d'autres mâches, c'est une succession de micro-défaillances. Je trouve hâtif de conclure qu'on est "toujours" comme si ou pas comme ça. Mais c'est pas du tout un procès. Tu n'y es pour rien sur les buts qu'on prend tu sais.
Mais enfin où ai-je écrit "toujours" :shock:
Et je pense que c'est aussi ce que reproche Seube : un manque de dureté, d'engagement, d'impact. J'aimerai parfois que l'on fasse plus de fautes, que l'on marque notre territoire.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
le retour de le Natza

#49 Message par le retour de le Natza »

Non, tu n'as pas écrit "toujours", t'as écrit "on est", sans préciser "sur l'action", "sur le mâche " ...
- "Traoré est nul" c'est pas pareil que "Traoré est nul sur ce match" par exemple. C'est pour ça que moi, et je suis peut-être le seul, je lis un "toujours" même si tu l'écris pas.
supfal

#50 Message par supfal »

BobMelon a écrit :Y a quand même un monde entre les deux équipes, on dirait qu'elles ne jouent pas dans la même division. Mais comme c'est du foot, tout est possible. Le soucis quand tu es nul à l'extérieur, si tu te loupes à domicile, ça peut vite faire 3 défaites de rang.
Oui, effectivement y a une équipe qui est proche de la L1 et l'autre pas loin du National.
Isaac

#51 Message par Isaac »

J'ai l'impression d'être Yves Montand dans Z.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Jolsen

#52 Message par Jolsen »

supfal a écrit :
BobMelon a écrit :Y a quand même un monde entre les deux équipes, on dirait qu'elles ne jouent pas dans la même division. Mais comme c'est du foot, tout est possible. Le soucis quand tu es nul à l'extérieur, si tu te loupes à domicile, ça peut vite faire 3 défaites de rang.
Oui, effectivement y a une équipe qui est proche de la L1 et l'autre pas loin du National.
En effet c'était prévisible y'a une classe d'écart au minimum : Lorient c'est 50M€ de budget, un effectif L1 conservé dans sa (presque) globalité, par exemple le buteur du jour est resté alors qu'il était courtisé par des clubs plus huppés. Koscielny expliquait bien qu'ils se sont donnés les moyens et ambitionnent de remonter aussitôt à l'image de St Étienne et Angers l'an dernier (la prime d'un relégué le permet plus facilement). Il faut juste qu'ils lancent leurs performances à l'extérieur, espérons que cela ne soit pas cet après-midi ...
Voilà pourquoi le titre "Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce" était (encore) plus approprié pour ce match.
28 mai - 4 juin - 10 juin
le retour de le Natza

#53 Message par le retour de le Natza »

Isaac a écrit :J'ai l'impression d'être Yves Montand dans Z.
Ahahaha. Pour une fois que tu te prends pour un blanc ! Non non, toi tu serais plutôt le Procureur Vouvray.
Serhat

#54 Message par Serhat »

:carotte:

bon faut attendre la mercato d'hiver maintenant :mrgreen:
Jolsen

#55 Message par Jolsen »

Roo si Traoré s'y met :?
28 mai - 4 juin - 10 juin
dontonio

#56 Message par dontonio »

Najim fait une bonne rentrée,c'est dommage , ça arrive au moment où l'on est mieux mais je persiste à dire qu'on peut pas jouer avec deux ailiers en tout et pour tout dont un de 17 ans et l'autre aux abonnés absents dans une tactique essentiellement basée sur ce poste.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BobMelon

#57 Message par BobMelon »

C'est très dur comme dénouement! Mais les plus fort on gagné et Seube est en danger plus que jamais. On est inoffensif devant, 2/3 frappes dans le match. Des joueurs comme Lebreton est devenu nul, il est pas prêt de prendre la place de M'vila ou Didi.

Seule défaite à domicile de cette journée de L2, pas de folie, rien, je me suis fait chier même si on a pas été à la rue mais encore une fois il y a tellement rien dans l'animation offensif. C'était plus équilibré en seconde mais l'équipe est très limité.
Titideroin

#58 Message par Titideroin »

Différence de niveau flagrante entre les 2 équipes, le score est même plutôt flatteur. On a tellement rien montré aujourd'hui, on fait quoi 2 tirs en 2ème ? Va falloir regarder derrière avant de penser à retrouver la L1. Seube sera-t-il maintenu en cas de nouvelle défaite à Bauer ?
BobMelon

#59 Message par BobMelon »

dontonio a écrit :Najim fait une bonne rentrée,c'est dommage , ça arrive au moment où l'on est mieux mais je persiste à dire qu'on peut pas jouer avec deux ailiers en tout et pour tout dont un de 17 ans et l'autre aux abonnés absents dans une tactique essentiellement basée sur ce poste.
+1 et pourtant il y a eu ce superbe match face à l'ACA, mais sinon c'est le désert. Cette année de transition va être longue, il va falloir des recrues (surtout offensive)

On se met la pression avec un match importantissime au Red Star + Martigues-Rodez aussi à la prochaine journée, les éléments sont là pour retourner dans la zone rouge!
SHYSHY

#60 Message par SHYSHY »

Jeu beaucoup trop lent
Répondre