Moriarty a écrit :Il n'a jamais été prévu de boycotter le stade.
Il n'y aura pas d'encouragement, ce n'est pas la même chose.
Si l'équipe emballe le match, tu verras s'il n'y aura pas d'encouragement...
Sur le fond je comprend mais on n'est d'accord que cette grève ne va pas tenir sur la durée.
Bein ne changera pas de position malgré les déclarations récentes pour apaiser
Je suis d'accord pour dire que Bein ne changera pas sa position d'autant plus que les faux cul de présidents sont avec eux car bien content de toucher les 40 millions.
Par contre, on peut penser ce que l'on veut du MNK mais force est de constater que si les meneurs ne lancent pas les chants, personne ne prend le relais et le stade est quasi silencieux.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Hastings a écrit :Par contre le déplacement à Grenoble le lundi soir, et bien y'aura pas besoin de grève pour qu'il n'y ait aucun caennais.
L'ambiance en L2, qui n'est déjà pas terrible en temps " normal ", risque d'atteindre des sommets de silence
Mais bon Bein et les présidents de clubs s'en foutent, alors tout va bien
C'est une grève qui ne sert à rien (pléonasme), Bein va chercher à optimiser ses gains et rentabiliser au max son investissement, et je ne suis pas sûr qu'il y ait moins d'audience pour la L2 le vendredi (et que le bruit dans les stades y change quelque chose)
En vrai, je me posais la question sur le procédé. Plutôt que des grands silences, est-ce que 90 min de "Boycott BeIN Sport", ou autres chants adressés à Florent Houzot ne seraient pas plus efficaces ? Ça ridiculise largement plus le diffuseur d'avoir un multi sur lequel absolument tous les stades demandent haut et fort son boycott.
Accessoirement, on sait très bien que la Ligue va faire en sorte d'enlever toutes les banderoles hostiles à beIN et à elle-même, même celles qui ne seront pas injurieuses. Mais si tu peux enlever une banderole, tu ne peux pas empêcher un kop entier de chanter un truc qui n'est pas légalement répréhensible.
Mais en vrai effectivement le diffuseur s'en tape que les supporters fassent moins de bruit, il pourra toujours contrôler la diffusion pour que les éventuels messages anti BeIN ne soient pas visibles/audibles, et ses audiences cette saison ne seront pas affectées (au contraire a priori).
C'est un clou en plus dans le cercueil du football populaire (et de la poule aux œufs d'or), mais ça, c'est normal que ce soit le dernier souci de BeIN, ce devrait être le boulot des clubs et de la Ligue de le défendre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.