+1, évidemment...the pleurnicheuse a écrit :Xavi Jacob a écrit :Le retour du 532 avec Diani. C'est notre Moulin sûr ça.![]()
Je suis dubitatif, on jouait bien à 4 derriere, on venait de sortir un superbe match à Sochaux...
[J21] Ne pas faire grève au bord du lac
Re: [J21] Ne pas faire grève au bord du lac
1 gardien + 5 défenseurs + mbock + diani = reste 3 joueurs qui peuvent essayer de créer qq chose offensivement ...
L'idée serait de marquer sur un malentendu ?
L'idée serait de marquer sur un malentendu ?
- the pleurnicheuse
- befa
Que c'est brouillon mais que c'est brouillon....on ne propose rien 
befa a écrit :Que c'est brouillon mais que c'est brouillon....on ne propose rien
Cette compo est une - mauvaise - blague, Sauvaget avait pourtant ouvert la voie.
J'aime bien Moulin, mais là, ce contre-pied tactique vient annihiler les progrès récents.
Quel dommage...
- Xavi Jacob
Ben attendons, ce match est tout moche mais on va peut-être le gagner. En tous cas dans les duels et l'engagement on est bien présent.
Kikapété de platine
- the pleurnicheuse
Confirmation que ce système est merdique. Dans l'animation, c'est vraiment pas terrible
On aurait une sécurité défensive dans ce système je comprendrais,mais ça n'est même pas le cas.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Muscle ton jeu Bilal ! si tu muscles pas ton jeu, fais attention, je t’assure, tu vas voir, tu vas avoir des déconvenues, parce que tu es trop léger !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Oui, enfin, Pires il avait du monde autour, lui...NickP a écrit :Muscle ton jeu Bilal ! si tu muscles pas ton jeu, fais attention, je t’assure, tu vas voir, tu vas avoir des déconvenues, parce que tu es trop léger !
Kyeremeh et Daubin vont entrer en jeu.
Sortie de Mendy et Diani.
Sortie de Mendy et Diani.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Non mais Diani, faut le licencier, c'est plus possible la
Comment voulez-vous faire la moindre analyse technique ? Ce terrain est juste injouable...
Heureusement Mbock bosse pour deux ou trois.the pleurnicheuse a écrit :Non mais Diani, faut le licencier, c'est plus possible la
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- the pleurnicheuse
Clairement.NickP a écrit :Heureusement Mbock bosse pour deux ou trois.the pleurnicheuse a écrit :Non mais Diani, faut le licencier, c'est plus possible la
Je n'en peux plus de ce système, on ne maitrise absolument rien