[J10] Roll on Quevilly
Re: [J10] Caen-Quevilly
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Re: [J10] Roll on Quevilly
Il serait de bon ton de s'imposer afin de ne pas rater le bon wagon
Yup. Si tout le monde est dispo (sauf Abdi donc), ce sera deja plutot bon signe. Les matchs foirés, c'etait quand y'avait plusieurs absents.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
Thomas et VDM suspendus quand même …
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Pierre Couennig
Ca c'est un bon titre, et il va pouvoir resservir un paquet de fois dans l'année.the pleurnicheuse a écrit :Il serait de bon ton de s'imposer afin de ne pas rater le bon wagon
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Ah oui, ah merde. Du coup il nous reste qui en defense ? Ca ferait Mandrea dans les buts si on a un peu de chance, Ntim Cissé Teikeu si on n'est pas malheureux, Obiang a gauche et Sy a droite ? Et avec ca, Traoré toujours sur le banc ? A moins que Moulin ait fait bosser le groupe pendant la quinzaine et nous sort un 4231 du chapeau ?le retour de le Natza a écrit :Thomas et VDM suspendus quand même …
Par la meme occasion, je vois que les 5 devant jouent a l'exterieur cette journee : Sochaux a VA, Le Havre a Dijon, Bordeaux a Laval, Amiens a Rodez et Guingamp a Niort. Il serait effectivement de bon ton de l'emporter.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tarif unique de 10€ pendant 24 heures sur la billetterie.
Viendez au stade !
Viendez au stade !
Ça sent le manque d'inspiration niveau titre, espérons que sur le terrain le fête soit plus folle. 
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- the pleurnicheuse
Je trouve que c'est l'équipe la plus compliquée pour trouver un bon titre
- bigdudu
Je ne sais pas ce qu'il vous faut. L'actuel est excellent. Ah évidemment, il n'est pas au ras des pâquerettes et l'explication de départ n'est pas superflue. C'est sans doute son seul point faible, ne pas être compréhensible pour le plus grand nombre sans un minimum de culture normande ou sans explication..
J'ai pas le temps de tout lire, y a rien en queue vieillie ?the pleurnicheuse a écrit :Je trouve que c'est l'équipe la plus compliquée pour trouver un bon titre
Comme la saison dernière quoi
Impossibilité d 'avoir le même 11 plusieurs semaines de suite
Allez, je vois match nul demain
Impossibilité d 'avoir le même 11 plusieurs semaines de suite
Allez, je vois match nul demain