Dim a écrit :Bah je voudrais bien que tu me dises où tu les trouves ces gens. Ah part quelques auditeurs bourrés de France Bleu, s.
Ca fait déjà pas mal de monde ...
Dim a écrit :Bah je voudrais bien que tu me dises où tu les trouves ces gens. Ah part quelques auditeurs bourrés de France Bleu, s.
Je sais mais je m'en fousbigdudu a écrit :Je suis sidéré qu'on puisse encore écrire " malgré que " alors que toute personne un peu éduquée sait que c'est incorrect.
Pas forcément, les plus gros salaires, il leur sera proposé d'être libéré car l'urgence sera de nettoyer la masse salariale. Ils n'ont aucune raison de refuser, car ils pourront signer où bon leur semble. Mendy pourra aller tranquillement à Sunderland. Même M'Vila sur une patte disait qu'il avait des offres à l'étranger et en Arabie Saoudite. Pour moi ce n'est pas un problème.Hastings a écrit :pour qu'ils partent, va falloir trouver des acheteurs, et ça n'aura rien d'évident.
Guigui a écrit :Pas forcément, les plus gros salaires, il leur sera proposé d'être libéré car l'urgence sera de nettoyer la masse salariale. Ils n'ont aucune raison de refuser, car ils pourront signer où bon leur semble. Mendy pourra aller tranquillement à Sunderland. Même M'Vila sur une patte disait qu'il avait des offres à l'étranger et en Arabie Saoudite. Pour moi ce n'est pas un problème.Hastings a écrit :pour qu'ils partent, va falloir trouver des acheteurs, et ça n'aura rien d'évident.
Quant aux Traoré, Lebreton et compagnie, ils partiront pour une bouchée de pain en Ligue 1 ou Ligue 2 (Sainté...)