[J25] A Pau, l'hymne de Malherbe.
Re: [J25] A Pau, l'hymne de Malherbe.
Pour l'anecdote, j'ai assisté au match contre Nîmes avec un ami néerlandais fan de l'Ajax.
Il m'a dit : "Ne le prends pas mal mais le petit blond au milieu, je ne sais pas ce qu'il fait chez vous. Il mérite mieux".
Je pense comme Guigui qu'on ne le verra plus l'an prochain.
Pour Deminguet, je suis moins sûr...
Il m'a dit : "Ne le prends pas mal mais le petit blond au milieu, je ne sais pas ce qu'il fait chez vous. Il mérite mieux".
Je pense comme Guigui qu'on ne le verra plus l'an prochain.
Pour Deminguet, je suis moins sûr...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
On ne peut évidemment souhaiter que le meilleur à Lepenant et on aura plaisir à suivre sa progression comme on en a eu pour Guerreiro, Lemar ou Kanté par exemple.
- Guigui
Deminguet sera comme Lepenant à un an de la fin de son contrat donc en position de force. De plus il est convoité en Ligue 1.
Il a vécu toutes les galères du club depuis 2017. Je trouve qu'il a été déjà bien généreux de prolonger deux fois. Il doit avoir le cerveau en compote.
J'aimerais aussi que Moulin et Pickeu arrivent à le convaincre de rester mais je n'y crois que très peu (et qu'il soit capitaine ne change pas grand chose selon-moi).
Il a vécu toutes les galères du club depuis 2017. Je trouve qu'il a été déjà bien généreux de prolonger deux fois. Il doit avoir le cerveau en compote.
J'aimerais aussi que Moulin et Pickeu arrivent à le convaincre de rester mais je n'y crois que très peu (et qu'il soit capitaine ne change pas grand chose selon-moi).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Et le jeune gardien Sullivan Pean , si il est pas titulaire, il ira ailleurs car il a un potentiel, c'est l'avenir!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Bah qu 'il y aillepascal francois II a écrit :Et le jeune gardien Sullivan Pean , si il est pas titulaire, il ira ailleurs car il a un potentiel, c'est l'avenir!
- pascal francois II
Quand Steve Elana et Brice Samba ont eu leur chance, j'ai dit ok , voici nos titulaires !18cher a écrit :Bah qu 'il y aillepascal francois II a écrit :Et le jeune gardien Sullivan Pean , si il est pas titulaire, il ira ailleurs car il a un potentiel, c'est l'avenir!
Et donc Péan, je le vois bien faire une carrière sympa ; on en reparleras si tu veux bien ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pour Lepenant, je rejoins mes compères. À moins qu'on arrive à se le faire prêter pour toute la saison.
Salut,
Est-ce que quelqu'un aurait un lien ?
Merci
Merci
- befa
Pour Lepenant, j'aimerai le voir jouer avec nous en Ligue 1 . Mais bon vu son talent pas certains qu'il reste avec nous pour jouer la montée, l'année prochaine.
Il mérite vraiment une belle carrière. Tout comme Deminguet.... Quand à Sullivan Péan, s'il n'est pas titulaire la prochaine saison, pas sur qu'il reste.
Il mérite vraiment une belle carrière. Tout comme Deminguet.... Quand à Sullivan Péan, s'il n'est pas titulaire la prochaine saison, pas sur qu'il reste.
Je ne trouve rien.letel a écrit :Salut,
Merci
PAU DE BALLES
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'ai ça, mais avec un VPN étranger
https://v1.streamonsport.biz/8657-regar ... -foot.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://v1.streamonsport.biz/8657-regar ... -foot.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ça marche pour moi. Merci
4 corners de suite mais ça veut pas.
Pas dPau
Pas dPau
- Huisgonde
On se fait un peu chier nan ?
A part quelques éclaircies, pas grand chose en cette 1re mt
A part quelques éclaircies, pas grand chose en cette 1re mt