Salaud de pauvre !pascal francois a écrit :bande de riche![]()
![]()
[HS]informatique
- Sebmalherbe
arf, on oublie alors...merlinenchant a écrit :oui parc ontre ya pas la radio
et on ne peux pas enregistrer.
J'avais oublier de te le signaler
Bah si personne ne voit de super bon plan dans une gamme aux alentours de 150 €, je vois rester sur Creative Zen V Plus en 2 GO.
La radio sur les mp3,c'est souvent pourri et finalement on en a pas tellement besoin.
Mon avis,c'est de prendre un lecteur mp3 avant tout réputé pour ses qualités de son,pas forcément avec un gros disque dur (1 ou 2 go maximum,après on ne sait plus quoi écouter tellement on a de morceaux).Mais c'est vrai que si les modes de transferts sont performants ça peut faire une grosse clé usb pour transporter des très gros fichiers .
j'ai vu un test 8 baladeurs face à l'ipod nano dans svm de novembre.Je l'ai devant moi,je le regarde et je te dis ce qu'il en ressort.
Mon avis,c'est de prendre un lecteur mp3 avant tout réputé pour ses qualités de son,pas forcément avec un gros disque dur (1 ou 2 go maximum,après on ne sait plus quoi écouter tellement on a de morceaux).Mais c'est vrai que si les modes de transferts sont performants ça peut faire une grosse clé usb pour transporter des très gros fichiers .
j'ai vu un test 8 baladeurs face à l'ipod nano dans svm de novembre.Je l'ai devant moi,je le regarde et je te dis ce qu'il en ressort.
- Jon Machin
j'ai eu l'occasion d'essayer le creative,en mode radio et je peux te dire que j'ai été super bluffé de la qualité .quant aux enregistrements MP3 depuis le PC,c'etait vraiment superbe.La radio sur les mp3,c'est souvent pourri et finalement on en a pas tellement besoin
pour etre objectif,la radio, il faut dire que j'etais en "statique",pas dans un metro ,ou en ballade .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Bonsoir,
Unpetit renseignement : je viens de télécharger une mise à jour de "DivX" et cela m'a chargé" en même temps "Mozilla Firefox". Pour l'instant, j'utilise "Internet explorer" (qui a tendance, d'ailleurs à être instable) et on m'a dit qu'il serait bon d'utiliser plûtot "Mozilla" .
CAEN pensez vous? Qu'est ce que cela change pour l'utilisation d'Internet?
Merci d'avance pour vos réponses.
Unpetit renseignement : je viens de télécharger une mise à jour de "DivX" et cela m'a chargé" en même temps "Mozilla Firefox". Pour l'instant, j'utilise "Internet explorer" (qui a tendance, d'ailleurs à être instable) et on m'a dit qu'il serait bon d'utiliser plûtot "Mozilla" .
CAEN pensez vous? Qu'est ce que cela change pour l'utilisation d'Internet?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Monsieur la sardine
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer