[J9] Monsieur Girard, premier baisé
- Xavi Jacob
- bigdudu
Re: [J9] Paris FC - SM Caen
Je suppose que M. Girard était un personnage de la série pour ados de TF1.
- Guigui
Xavi Jacob a écrit :[J9] Monsieur Girard, premier baisé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Alors la, bravoXavi Jacob a écrit :[J9] Monsieur Girard, premier baisé.
Xavi Jacob a écrit :[J9] Monsieur Girard, premier baisé.
Il a couché avec Annette ce salopard
- Guigui
Et José a couché avec Nicolas aussi... mais on apprend ensuite que c'était un rêve.18cher a écrit :Xavi Jacob a écrit :[J9] Monsieur Girard, premier baisé.
Il a couché avec Annette ce salopard![]()
![]()
- bigdudu
C'est très générationnel je pense. Je n'ai pas eu la réponse à mon interrogation mais je suppose que c'est ça. Inutile de vous préciser que mes fils ne regardaient pas ces conneries.Guigui a écrit :Xavi Jacob a écrit :[J9] Monsieur Girard, premier baisé.![]()
![]()
![]()
oui c’était le père de Justine et Hélène, héroïne de la série de Premiers Baisers pour la première et Hélène et les garçons pour la seconde.bigdudu a écrit :C'est très générationnel je pense. Je n'ai pas eu la réponse à mon interrogation mais je suppose que c'est ça. Inutile de vous préciser que mes fils ne regardaient pas ces conneries.Guigui a écrit :Xavi Jacob a écrit :[J9] Monsieur Girard, premier baisé.![]()
![]()
![]()
Un des membres de Musclés (autre série) étant l'oncle (Framboisier je pense)
c'est tout un univers étendu les séries AB
- Guigui
Oui c'est ça. C'était bien-sûr des sitcoms totalement vides et sans intérêt, mais au moins ce n'était pas méchant et il y avait de temps en temps deux-trois messages toujours utiles, notamment contre les drogues, pour le préservatif (à l'époque où le SIDA explose) etc.bigdudu a écrit :C'est très générationnel je pense. Je n'ai pas eu la réponse à mon interrogation mais je suppose que c'est ça.
En faisant un gros raccourci sociologique on pourrait dire que les jeunes d'aujourd'hui qui auraient regardé le Club Do à l'époque mattent la télé-réalité sur NRJ12, où les candidats sont vulgaires, cons et font des fautes de français à toutes les phrases. Je pense qu'on a perdu au change (c'est dire) même si les audiences ne sont pas les mêmes, heureusement.
Re: [J9] Monsieur Girard, premier baisé
et pour info AB productions racheté par Mediawan (dont l'un des actionnaires est qui vous savez) TOUT SE TIENT
Oui ça commence à " bien faire " ...Wallace a écrit :Zady Sery encore blessé?
- Guigui
Vous saviez que tout le Club Do avait failli crever en 1996 ? Dorothée et sa bande enregistraient des émissions à l'étranger pendant les grandes vacances, en l'occurrence aux Etats-Unis cette année-là.
Ils doivent revenir en France le 17 juillet, et tout le monde est booké sur le vol TWA 800. Jean-Luc Azoulay (qui écrit absolument toutes les sitcoms et les chansons d'AB), s'aperçoit en récupérant les billets que le vol est non fumeur. Comme il fume comme un pompier, il demande au guichet de prendre le vol suivant, fumeur celui-là.
Bref, fumer sauve Dorothée, Ariane, Jacky, Corbier et toute l'équipe.
Ils doivent revenir en France le 17 juillet, et tout le monde est booké sur le vol TWA 800. Jean-Luc Azoulay (qui écrit absolument toutes les sitcoms et les chansons d'AB), s'aperçoit en récupérant les billets que le vol est non fumeur. Comme il fume comme un pompier, il demande au guichet de prendre le vol suivant, fumeur celui-là.
Bref, fumer sauve Dorothée, Ariane, Jacky, Corbier et toute l'équipe.
- bigdudu
Pour Corbier ce n'était qu'un sursis, hélas. Enfin un long sursis quand même de près de 22 ans.
bigdudu a écrit :Pour Corbier ce n'était qu'un sursis, hélas. Enfin un long sursis quand même de près de 22 ans.
Et Ariane de 23 ans