nicoluche a écrit :J'ai lâché les retransmissions télé depuis la relégation mais à la radio avec un budget alcool conséquent ça le fait carrément. Allez Malherbe!
Positive attitude
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
point classement: avec Niort qui mene et Le Mans qui ne perd pas, on n'a plus qu'un point d'avance sur le 18e.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
nicoluche a écrit :Cela dit, il se pourrait bien que je sois un peu "touché " effectivement.
Touché, mais pas Kounté !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi