NickP a écrit :Quel scandale... j'espère que STB et rix vont réagir.arcisse a écrit :Je prends et je vire Serhat.Guigui a écrit :17/ Retour vers le futur. Maison des Mc Fly, adresse réelle : 9303 Roslyndale Ave, Arleta, California. Quartier résidentiel "Lyon Estate" dans le film.
[HS] QUIZ LIEUX
- GrahamFanClub
Re: [HS] QUIZ LIEUX
Pourquoi on parle toujours de moi ?
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Ouais je pense que Martin doit le sanctionner et le bannir à vie.Guigui a écrit :Merci arcisse, j'ai vu ses propositions et effectivement il se foule pas. "Los Angeles"... autant proposer "Maison dans un lotissement aux USA" aussi.arcisse a écrit :Je prends et je vire Serhat.Guigui a écrit :17/ Retour vers le futur. Maison des Mc Fly, adresse réelle : 9303 Roslyndale Ave, Arleta, California. Quartier résidentiel "Lyon Estate" dans le film.
DEMANDE DE BAN POUR SERHAT !!!!!!!!!!!!!
Chuis une crème...Moriarty a écrit :Enfin, tu deviens raisonnablearcisse a écrit :Je prends et je vire Serhat.Guigui a écrit :17/ Retour vers le futur. Maison des Mc Fly, adresse réelle : 9303 Roslyndale Ave, Arleta, California. Quartier résidentiel "Lyon Estate" dans le film.
+1arcisse a écrit :Ouais je pense que Martin doit le sanctionner et le bannir à vie.Guigui a écrit :Merci arcisse, j'ai vu ses propositions et effectivement il se foule pas. "Los Angeles"... autant proposer "Maison dans un lotissement aux USA" aussi.arcisse a écrit :Je prends et je vire Serhat.Guigui a écrit :17/ Retour vers le futur. Maison des Mc Fly, adresse réelle : 9303 Roslyndale Ave, Arleta, California. Quartier résidentiel "Lyon Estate" dans le film.
DEMANDE DE BAN POUR SERHAT !!!!!!!!!!!!!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER
je m'en vais de ce pas,dealer les réponses du quiz musique (sauf à Momo bien sur)
je m'en vais de ce pas,dealer les réponses du quiz musique (sauf à Momo bien sur)
Je n'en veux pas de tes réponses, je les ai déjà 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Organisateur à la retraite de Forumiades.
d'ailleurs l'énoncé, c'est : un lieu, un film
comme les indices sont des lieux donc il faut juste trouver le film.
comme les indices sont des lieux donc il faut juste trouver le film.
Putain font chier les ricains là !!!
Le point va évidement à Serhat et demande de ban pour Guigui !
Moi, de mauvaise foi ????
On me reproche le manque de précision mais ici (désolé Troma, rien contre toi)
Alors que la bonne réponse ça aurait du être ça on doit se la jouer à la guigui
63° 52′ 6.23″ n, 149° 46′ 9.49″ w
Alors hein bon voilà quoi
edit : Ah ? j'ai rien dit, j'approuve totalement les organisateurs du jeu dans leurs décisions bien entendu
On me reproche le manque de précision mais ici (désolé Troma, rien contre toi)
la piste fait 50km, 50km !!!! tu parles d'une précision. Je te signale que pour Los Angeles la distance nord-sud la plus grande est de 71 km , la distance est-ouest de 47 km.troma a écrit :11 Le bis de "into the wild" en Alaska prêt de la piste Stampede
Alors que la bonne réponse ça aurait du être ça on doit se la jouer à la guigui
63° 52′ 6.23″ n, 149° 46′ 9.49″ w
Alors hein bon voilà quoi
edit : Ah ? j'ai rien dit, j'approuve totalement les organisateurs du jeu dans leurs décisions bien entendu
une foret de l'état de Washington, Captain Fantastic ?
- bigdudu
Pour le lieu c'est facile.
Je tente donc Dans la forêt, dans la forêt.
Je tente donc Dans la forêt, dans la forêt.
Non une forêt bien plus connue.