[J6] Oh hisse HACulé !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Moriarty

Re: [J6] Oh hisse HACulé !

#46 Message par Moriarty »

Cet article ne casse pas trois pattes à un canard mais bon...

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Simply the Best

#47 Message par Simply the Best »

Notre président Gilet jaune du MNK aurait mieux fait de se taire :18cher:
Quel ridicule de déclarer "Tout le monde déteste le Havre" puisque que comme chacun sait cette rivalité n'a aucune réalité ni fondement et que beaucoup de supporters comme STB s'en foutent totalement...
Bref, en 2 phrases, la représentante des supporters du Havre l'humilie devant la Normandie entière :shock:

Kop ciel et marine - MNK96 : 3 - 0
poublan

#48 Message par poublan »

Molko a écrit :Après, mon cher Poublan, nous sommes d'accord : à quoi peut bien servir un noir si ce n'est pour sa grosse bite ?

Ouahhhhh, quelle vulgarité!!! :mrgreen: :mrgreen: (enfin, venant d' un breton, pas étonnant!!). :lol:
Huisgonde

#49 Message par Huisgonde »

Quelque part, je trouve ça assez dingue la rivalité persistante entre Rouen et Le Havre, le FCR n'existe plus sous cette forme, deux clubs du même département... Comme si nous on serait contre Cherbourg ou Avranches (qui sont même pas du même département). Maintenant, c'est vrai qu'on est de la même région, mais j'sais pas, les villes et leurs entourages sont vraiment aux antipodes.

C'est vrai qu'il y avait surement une rivalité avec l'USN ou Lisieux par le passé, et que les Havrais sont bloqués dans le passé, mais tout de même, j'ai du mal à comprendre pourquoi cette rivalité Le Havre - Rouen tient à ce point chez eux.

J'ajoute que le match Caen - Le Havre est pour moi un derby "sympathique", qui amène effectivement de la ferveur, et c'est bien le plus important.

(Après faudrait pas qu'ils finissent devant nous au classement, faut pas déconner)
poublan

#50 Message par poublan »

bigdudu

#51 Message par bigdudu »

Vous n'avez rien d'autre à faire que vous déguiser en supporter de Caen pour se moquer de lui ?
C'est qui celui-là ? Jamais vu.
Molko

#52 Message par Molko »

poublan a écrit :
Molko a écrit :Après, mon cher Poublan, nous sommes d'accord : à quoi peut bien servir un noir si ce n'est pour sa grosse bite ?

Ouahhhhh, quelle vulgarité!!! :mrgreen: :mrgreen: (enfin, venant d' un breton, pas étonnant!!). :lol:

Je suis fier de mes valeurs; nous les bretons sommes conquérants et fiers. Et malgré tout, on n'a rien contre Le Havre ni le reste de la Picardie et des Hauts de France.
Tel est mon bon plaisir.
Molko

#53 Message par Molko »

D'ailleurs, Je suis membre de l'asso des bretons du Havre. Passe nous voir à l'occasion, on est rue de Percanville dans le quartier St François.
Tel est mon bon plaisir.
bigdudu

#54 Message par bigdudu »

Nous avons un nouveau site, Molko. A bientôt pour déguster un kig-ha-farz et un kouign-amann avec nos amis à l'occasion du prochain Rennes-Brest !
https://sites.google.com/view/lesbretonsduhavre/
Nannières

#55 Message par Nannières »

bigdudu a écrit :Vous n'avez rien d'autre à faire que vous déguiser en supporter de Caen pour se moquer de lui ?
C'est qui celui-là ? Jamais vu.

https://www.sofoot.com/frank-lukani-j-a ... 73138.html
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Molko

#56 Message par Molko »

bigdudu a écrit :Nous avons un nouveau site, Molko. A bientôt pour déguster un kig-ha-farz et un kouign-amann avec nos amis à l'occasion du prochain Rennes-Brest !
https://sites.google.com/view/lesbretonsduhavre/

Au temps pour moi.

Molköec,
La Bretagne, passionnément.
Tel est mon bon plaisir.
18cher

#57 Message par 18cher »

Molko a écrit :D'ailleurs, Je suis membre de l'asso des bretons du Havre. Passe nous voir à l'occasion, on est rue de Percanville dans le quartier St François.

Un commentaire " poublan " sur cette association ? :lol:
Sans doute les mêmes qui ont envoyé un bagad :shock: :idea: pour l 'inauguration de votre stade en ... 2012
C 'est déjà trop loin, tu t 'en souviens pas ? :carotte:
Benoit Cauet

#58 Message par Benoit Cauet »

Cet article ne casse pas trois pattes à un canard mais bon...

Il est même complètement inutile. A mon avis il ne se passe rien de notable dans le monde, pour que l'Institution Ouest France en arrive à une telle merde. C'est comme ça tous les jours? Ha bon?

Le gros tas de bouse entre MNK, reseaux sociaux et supporters, c'est incroyable.

J'imagine que Olaf parle en tant que plus ou moins patron (c'est lui le patron d'ailleurs?) du MNK, mais sous la plume du curé de service, on a l'impression que toute personne qui supporte Malherbe déteste Le Havre. Une sorte de package à la con, comme la carte de membre du FN et les appels illimités au standard de RMC fournis avec la licence de chauffeur de taxi.
Tu aime bien Malherbe? Bravo! Tu deteste donc Le Havre!

Et pour s'en rendre compte? Et bien il suffit d'aller sur les reseaux sociaux pardi! Hé! Laissez les gars, je suis journaliste!

:|
Benoit Cauet

#59 Message par Benoit Cauet »

Molko a écrit :Je suis fier de mes valeurs; nous les bretons sommes conquérants et fiers. Et malgré tout, on n'a rien contre Le Havre ni le reste de la Picardie et des Hauts de France.

C'est l'objet de la prochaine réforme territoriale que je vais proposer à Manu après demain au souper. Je trouve qu'on a manqué d'ambition la dernière fois.

Image
Hastings

#60 Message par Hastings »

Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1166734123727282176

Pour ceux comme moi qui ne le se rappellerait pas, la grosse frappe de mule à la fin, c'est José Saez.

Le Havre n'a gagné qu'une fois à D'Ornano, en 2008, en Liguain: https://caen.maville.com/actu/actudet_- ... 1_actu.Htm

L'historique depuis 1991: 9 victoires, 5 nuls, 1 défaite https://www.transfermarkt.com/sm-caen/b ... atum_bis=-
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre