Jeux Paralympiques Tokyo 2020 ... en 2021
- bigdudu
Re: J.O. Tokyo 2020 ... en 2021 第三十二回オリンピック競技大会
Ça peut faire mal. Un titre est possible.
- cuicui60
Sauf que Badiashile, Sarr, Camavinga, Caqueret et Gouiri ont été convoqués sans l'accord des clubs qui avaient déjà annoncés qu'ils ne les libéreraient pas...
Ripoll a du y aller au bluff j'imagine
Ripoll a du y aller au bluff j'imagine
Je ne savais pas que Thauvin etait encore un jeune, j'ai l'impression que ça fait 1000 ans qu'il joue.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils ont le droit à 3 de plus de 23 ans. Parce que Gignac, c'est pire.
J'espère qu'on va pas se faire éliminer pour tricherie parce que Bernardoni, il fait plus de 23 ans.
J'espère qu'on va pas se faire éliminer pour tricherie parce que Bernardoni, il fait plus de 23 ans.
La Normandie est rouge et rouge !
kitchman a écrit :Ils ont le droit à 3 de plus de 23 ans. Parce que Gignac, c'est pire.
À vérifier mais je crois que les joueurs éligibles sont restés ceux qui l'étaient pour 2020.
oui je crois que ceux nés en 1997 sont autorisés
Le foot devrait être supprimé des jeux olympiques.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce sont les Jeux Olympiques qui devraient être supprimés, du moins la parodie corrompue qu'on nous sert depuis 30 ans.
C 'est un point de vue
En tout cas, les clubs de foot français ( ailleurs je sais pas ) ne donnent pas l 'impression que le foot aux JO a une quelconque importance
Et c'est bien dommage ce " jemenfoutisme ", tout ça pour jouer un tour préliminaire pourri d'une compèt ' européenne au
fin fond fond de la Moldavie

En tout cas, les clubs de foot français ( ailleurs je sais pas ) ne donnent pas l 'impression que le foot aux JO a une quelconque importance
Et c'est bien dommage ce " jemenfoutisme ", tout ça pour jouer un tour préliminaire pourri d'une compèt ' européenne au
fin fond fond de la Moldavie
Bah c'est la FIFA qui s'en tape, puisque les JO ne sont pas dans son calendrier. C'est un peu moche de la part des clubs qui refusent, alors que leurs joueurs sont a priori partants et que la France n'y va quand même pas souvent, mais ils se le permettent car ils sont couverts par la FIFA...
Edit, je corrige: la FIFA ne s'en *tape* pas, au contraire même. Elle agit de façon à ce que ça reste une compétition en bois, sans risque de faire de l'ombre à ses compétitions à elle.
Edit, je corrige: la FIFA ne s'en *tape* pas, au contraire même. Elle agit de façon à ce que ça reste une compétition en bois, sans risque de faire de l'ombre à ses compétitions à elle.
Modifié en dernier par Hastings le 01 juil. 2021 14:42, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- bigdudu
Même si le foot est un sport mineur aux J.O., priver un jeune de vivre ça est un peu nul. Même si ceux-ci seront un peu spéciaux sans spectateurs étrangers.
Hastings a écrit :Bah c'est la FIFA qui s'en tape, puisque les JO ne sont pas dans son calendrier. C'est un peu moche de la part des clubs qui refusent, alors que leurs joueurs sont a priori partants et que la France n'y va quand même pas souvent, mais ils se le permettent car ils sont couverts par la FIFA...
Ouais bon ok
Mettons du futsal ou du beach soccer alors, ça causera sans doute moins de soucis
J'espère qu'ils vont le laisser y aller. Ca peut lui faire que du bien de vivre une expérience comme ça.
Et si il flambe ça va augmenter sa valeur marchande !