Huisgonde a écrit :Les Lyonnais vont bien regarder la finale de leurs homologues féminines avant, tout de même nan ? Pas de préparation du match ni d'échauffement puis voilà.
Ni la presence d'Aulas dans les vestiaires.(on est pas à l'abri qu'il y laisse un mot dans une enveloppe sous le banc non plus.)
Ce n'est pas la première de la saison. Ni la première dans laquelle Fajr ou Guilbert sont impliqués. Mais, des bagarres à l'entraînement, il y en a dans tous les clubs après des tacles bien appuyés, des mots ou des regards de travers.
Barney a écrit :Un article de l'equipe parle d'une bagarre farj-guilbert en début semaine... Ideal préparation...
J'ai l'impression qu'on accorde du crédit à un article revanchard, qui balaye gentiment la dynamique sportive actuelle, au profit d'un fait banal mais dégradant, impossible à authentifier.
Barney a écrit :Un article de l'equipe parle d'une bagarre farj-guilbert en début semaine... Ideal préparation...
J'ai l'impression qu'on accorde du crédit à un article revanchard, qui balaye gentiment la dynamique sportive actuelle, au profit d'un fait banal mais dégradant, impossible à authentifier.
J'ai l'impression que l'article de Guillaume Dufy, à charge contre le président Sergent, n'était pas à ton goût... Il est clair que Dufy était plus proche de l'ancienne direction qu'il ne l'est de l'actuelle.
Une échauffourée à l'entrainement ça arrive régulièrement, et les éléments sur Courbis n'ont l'air que d'une foutue spéculation basée sur rien. Dire à un groupe qu'on est déçu d'assister à une querelle entre collègues alors qu'il y a des objectifs importants en approche, c'est juste un choix de management non ?
Bref, aux oubliettes cette brève.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.