Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:10, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
rix a écrit :
Et ensuite tu vas prétendre que c'est de l'humour bien sûr.
Ah non, pourquoi ?
C'est bien le projet. Le Grand Remplacement, ça fait depuis ce mécréant de Charles Martel qu'il faut le faire. L'heure est venue. Enfin. C'est la Remontada.
L'humour noir, très peu pour moi.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
bigdudu a écrit :Le RN en tête ici ! Je suppose que c'est essentiellement l'acte de visiteurs malveilllants ou d'habitués facétieux.
Chacun est libre de voter comme il l'entends, ici ou dans les urnes, non ?
C'était surtout un étonnement connaissant les opinions de la grande majorité des personnes fréquentant régulièrement ce forum. Personnellement, ça m'attristera toujours de voir que les idées prônées par la famille Le Pen et ses disciples puissent trouver de plus en plus d'adeptes mais puisque ces idées sont exprimées dans le cadre de la démocratie, chacun est en effet libre de faire ce choix ou un autre comme je suis libre de le déplorer et de m'en étonner.