[J16] Sortir du Blaquart
Re: [J16] Sortir du Blaquart
Rythme pépère suivi d'une baisse d'intensité… normal: on est mené maintenant !!!

kash 14 a écrit :http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=1063581&lang=fr&eid=732187&lid=1063581&ci=37&si=1
Merci. On entend bien le banc de touche (et le MNK aussi).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bon j'en arrive à regretter Garande ça devient grave..
On leur laisse la balle et on attend,.... C'EST QUOI CE BORDEL CARPENTIER !!!!!!!!!!!!!!!
Si elle avait été mieux donnée c'était 0-2.
C'est la CAS TAS !
On était pas censés trouver un fonds de jeu cette année ?
C'est la CAS TAS !
On était pas censés trouver un fonds de jeu cette année ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On fait vraiment pitié.
Ça siffle pas mal. Ça sent la bronca a la mi-temps
On ne doit pas s'inquiéter car le groupe vit bien et Mercadal voit généralement de bonnes choses. Pfffff, je suis dépité !
NickP a écrit :On était pas censés trouver un fonds de jeu cette année ?
On a déjà trouvé le fond, reste plus qu'à trouver le jeu.
La Normandie est rouge et rouge !
grog14 a écrit :Ça siffle pas mal. Ça sent la bronca a la mi-temps
Le président Sergent et le 1er ministre Mercadal vont faire une allocution pour dire qu"ils ont entendu le public, et qu'il va y avoir un moratoire sur les passes dans le vide.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
on a pas des bouteilles de cidre qui traînent des fois ? si on est pas trop cons
Vous allez voir ce que vous allez voir.
Edit : le 4-1-4-1 après le 3-5-2 de la semaine dernière : Garande AVAIT RAISON.
Modifié en dernier par Hastings le 05 déc. 2018 19:43, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.