Pétition en ligne contre le maintien de Patrice Garande
- kainrijames
Re: Souhaitez-vous le limogeage de Patrice Garande ?
Ptain y en a qui sont sérieux a souhaiter le soporifique Baup a Malherbe? si vous vous faites chier au stade en ce moment c'est rien de ce qu'ils vous attends avec Baup..
Et Montanier c'est une pu**in d'arnaque son parcours en Espagne,y a des journaleux qui ont enquêtés,le mec comme lors de sa saison a Rennes ne faisait pas jouer les meilleurs c'est le président de la Real Sociedad qui lui a dit d’arrêter ses conneries et de faire jouer tels joueurs,il a fermer sa gueule et fait ce qu'on lui a dit et par chance ça a bien tourner et après une bonne saison il s'est barré d'un accord a l'amiable.Vous avez jamais trouver ça suspect que le mec se barre après une bonne saison en Espagne?
Garande on le connait,il a sa part de responsabilité mais perso c'est pas a lui que je vise en premier dans ce début de saison raté,je pense que si demain il se retrouve libre tu peux être sur que Saint Etienne sautera dessus en fin de saison pour le faire venir.
Persoj'ai envie de laisser une chance au Patrice de nous sortir de la,il a bien réussit y a 2 saisons.
Et Montanier c'est une pu**in d'arnaque son parcours en Espagne,y a des journaleux qui ont enquêtés,le mec comme lors de sa saison a Rennes ne faisait pas jouer les meilleurs c'est le président de la Real Sociedad qui lui a dit d’arrêter ses conneries et de faire jouer tels joueurs,il a fermer sa gueule et fait ce qu'on lui a dit et par chance ça a bien tourner et après une bonne saison il s'est barré d'un accord a l'amiable.Vous avez jamais trouver ça suspect que le mec se barre après une bonne saison en Espagne?
Garande on le connait,il a sa part de responsabilité mais perso c'est pas a lui que je vise en premier dans ce début de saison raté,je pense que si demain il se retrouve libre tu peux être sur que Saint Etienne sautera dessus en fin de saison pour le faire venir.
Persoj'ai envie de laisser une chance au Patrice de nous sortir de la,il a bien réussit y a 2 saisons.
Pour finir provisoirement sur ce sujet, beaucoup se font des illusions sur le genre d'entraineur que peut attirer Malherbe
Regardez le Cv de ceux qui nous ont entrainé depuis 20 ans, Jarvis en a parlé une fois d'ailleurs
Regardez le Cv de ceux qui nous ont entrainé depuis 20 ans, Jarvis en a parlé une fois d'ailleurs
-
fabskywalker
En bon Normand, p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non.
Oui, parce que j'en ai marre de son incapacité à changer de stratégie, de son incapacité à être un meneur d'hommes et de son obstination à faire jouer toujours les mêmes joueurs (Rodelin-Feret-Imorou).
Non, parce que je ne pense pas qu'un changement d'entraineur en pleine saison peut changer quelque chose.
Pour ma part, mais c'est encore un peu tôt, j'aimerai bien voir Yohan Gallon sur le banc du SMC. Un caractère fort, un vrai meneur d'hommes et l'amour de notre club, toutes les valeurs que j'apprécie.
Oui, parce que j'en ai marre de son incapacité à changer de stratégie, de son incapacité à être un meneur d'hommes et de son obstination à faire jouer toujours les mêmes joueurs (Rodelin-Feret-Imorou).
Non, parce que je ne pense pas qu'un changement d'entraineur en pleine saison peut changer quelque chose.
Pour ma part, mais c'est encore un peu tôt, j'aimerai bien voir Yohan Gallon sur le banc du SMC. Un caractère fort, un vrai meneur d'hommes et l'amour de notre club, toutes les valeurs que j'apprécie.
- Simply the Best
18cher a écrit :Pour finir provisoirement sur ce sujet, beaucoup se font des illusions sur le genre d'entraineur que peut attirer Malherbe
Parce que Malherbe n'a jamais voulu mettre de l'argent sur un entraineur sous l'ère Fortin ...
Si notre président n'était pas un gros neuneu, nous aurions depuis longtemps un coach du standing de Jeandupeux.
- bigdudu
Comme Favre par exemple ?
- ronnie bird
Le débat ouvert sur un éventuel limogeage de Garande est un faux débat.Garande ne partira pas pour des tonnes de raison, prioritairement financières. Le trio aux commandes Garande-Caveglia-Gravelaine non plus. Le projet court jusque 2020 et il serait étonnant que l'équipe en place ne l'accompagne pas malgré les aléas du recrutement et les désaccords qu'ils doivent susciter au sein du staff. L'attitude est comparable à la gestion de crise de l'après-Nîmes. On fait front en se serrant les coudes et on gère avec les ressources du bord. On recrute malin et pas cher et on redresse la barre avec un possible apport psychologique extérieur. Les bonnes vieilles recettes qui ont fait leur preuve. On y croit ou pas.
On rigole mais un mec comme Dumas pourrait nous sortir de ce purin.
Modifié en dernier par Isaac le 31 oct. 2016 19:10, modifié 1 fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
le problème avec toi STB c'est que tu sors des trucs tout a fait juste mais qu'en meme temps tu es capable de sortir de grosses conneries.
Entre Baup et Fortin le neuneu pour reprendre tes derniers messages.
Entre Baup et Fortin le neuneu pour reprendre tes derniers messages.
Modifié en dernier par cleps le 03 mai 2017 00:41, modifié 1 fois.
- bigdudu
STB est suivi depuis longtemps par un cleps.
- kainrijames
La vrai question ça serait plutot "souhaitez vous le retour de Gérard?"
Bonsoir. Je vous suis aussi depuis longtemps. A l'approche de ce 1er novembre, je peux exaucer vos prières.
Gérard est déjà intervenu depuis le début de la saison.
Pas le temps de niaiser.
- bigdudu
666 a écrit :Bonsoir. Je vous suis aussi depuis longtemps. A l'approche de ce 1er novembre, je peux exaucer vos prières.
Tu veux m'acheter la place pour le match contre Nice à 18 euros en seconde ?
En plus STB a tort sur ce coup là , il n ' y a pas eu que Fortin président depuis 20 ans
Il est marrant STB , beaucoup de critiques mais peu de propositions
Tiens , je lui demanderai bien qui il verrait président après le " neuneu "
Un de nos actionnaires fantômes ?