Vous vous enculez beaucoup ici... Peupeu, tu m'as l'air très fier de TON premier topic. C'est très bien mon petit, j’espère que tu connaîtras encore de nombreux succès comme celui ci dans ta vie...
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Je feuillète régulièrement Le Forum depuis plusieurs années. Je n'ai jamais rien eu à dire et il y a peu de raisons que ça change, mais je profite des récentes arrivées pour faire la mienne.
J'aime bien ici, mais je préfère tout de même lemalherbiste.
Peut-être à une prochaine fois, et allez Malherbe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tu sais qu'on a gagné plein de forumiades avec les all stars depuis que t'es parti ?