Nan mais sérieusement, c'est forcément une demande du club, parce que c'est pas du tout OBLIGE que quiconque se prenne les 3 équipes Champions League de la saison durant les 3 dernières journées... c'est même statistiquement relativement improbable.lu_IDF a écrit :Les 3 dernières journées : Monaco , Nice et le PSG !!!!!!!
Calendrier L1 2016/17
Re: Calendrier L1 2016/17
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
Ou de faire sortir Alhadur, Louis, Bazile et Diomande de l'infirmerie... 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Début mars, du coup. De J29 à J35, on joue 5 matchs sur 7 à l'extérieur.Guigui a écrit :Il faudra être maintenu fin avril les enfants...
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ca ne pouvait pas être pire : en semaine au mois de janvier. Le parcage visiteurs sera videHuisgonde a écrit :En tout cas, Udinese s'est bien débrouillé pour ne pas nous avoir comme squatteur. Il a demandé à mettre le déplacement de Bordeaux en semaine, saligaud.Guigui a écrit : Tous en vacances chez NickP
Strasbourg en semaine aussi, ça m'ennuie aussi.
Par contre on ne joue pas à Lille en hiver et en semaine. C'est assez rare pour être souligné.
Make Le Forum great again !
Je voulais faire Strasbourg et Toulouse en déplacement, mais à 10 jours d'intervalle ça va être chaud. Surtout fin novembre début décembre. Fais chier...udinese a écrit :Ca ne pouvait pas être pire : en semaine au mois de janvier. Le parcage visiteurs sera videHuisgonde a écrit :En tout cas, Udinese s'est bien débrouillé pour ne pas nous avoir comme squatteur. Il a demandé à mettre le déplacement de Bordeaux en semaine, saligaud.Guigui a écrit : Tous en vacances chez NickP
Strasbourg en semaine aussi, ça m'ennuie aussi.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Il en a de la chance Bielsa, il a gagné deux journées de sursis avant de démissionnerAbidbol a écrit :Par contre on ne joue pas à Lille en hiver et en semaine. C'est assez rare pour être souligné.