[J21] Enterrer le Michel qu'a Labrune
Re: [J21] Enterrer le Michel qu'a Labrune
Cela dit, les rares fois où j'ai trouvé Adeoti intéressant, c'était aux côtés de Seube, d'autant que ça avait permis de mémoire à Feret de jouer plus haut. Le problème avec Adeoti c'est quand il est tout seul en 6.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
2 joueurs ne peuvent jouer avec le même numéro, voyons.
Et en plus, Adeoti, c'est le numéro 18. Y'a 3 n°6 en lui !
Et en plus, Adeoti, c'est le numéro 18. Y'a 3 n°6 en lui !
Dis ça à la motte de terre qu'il a soulevé contre ParisHastings a écrit :j'ai trouvé Adeoti intéressant
Non.Matix a écrit :3 verbes à la suite chapeau bas.eldorado a écrit :J'ajoute que j'espère qu'on ne reverra pas Adéoti au milieu
Sinon je partage à 200 % ton avis
Je préfère encore voir Adeoti au milieu qu'agréer une analyse footballistique de Robesse.
Grand Voyant 2015-2016
- Guigui
Jeff Louis et Hervé Bazile sont les deux joueurs envoyés en conférence de presse... ça annonce probablement du changement dans le 11 de départ au moins au niveau des ailiers.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Ghost of Benoit Caen
Makengo titulaire ?
Tweet:
https://twitter.com/SMCaen_officiel/status/688319183759765504
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Pour un match ok, mais à 17 ans on ne peut pas en faire un titulaire systématique, ce ne serait pas lui faire un cadeau...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Jurisprudence M'Baye NiangHastings a écrit :Pour un match ok, mais à 17 ans on ne peut pas en faire un titulaire systématique, ce ne serait pas lui faire un cadeau...
- Ghost of Benoit Caen
Le groupe :
Rémy Vercoutre, Paul Reulet - Dennis Appiah, Chaker Alhadhur, Alaeddine Yahia, Syam Ben Youssef, Emmanuel Imorou - Nicolas Seube, Julien Féret, Vincent Bessat, Jean-Victor Makengo, Jonathan Delaplace, Jordan Leborgne - Andy Delort, Hervé Bazile, Ronny Rodelin, Saïdi Ntibazonkiza, Jeff Louis.
Rémy Vercoutre, Paul Reulet - Dennis Appiah, Chaker Alhadhur, Alaeddine Yahia, Syam Ben Youssef, Emmanuel Imorou - Nicolas Seube, Julien Féret, Vincent Bessat, Jean-Victor Makengo, Jonathan Delaplace, Jordan Leborgne - Andy Delort, Hervé Bazile, Ronny Rodelin, Saïdi Ntibazonkiza, Jeff Louis.
Vieux con section Oilpé
- *Omega1980*
- the pleurnicheuse
Je veux N'ti titulaire, pas de discussions possibles
Re:
Ouaip, et (donc), pas d'Adéoti sur le banc !*Omega1980* a écrit :Groupe plutôt offensif, pas de défenseur central sur le banc.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Delaplace est diminué physiquement, Garande précise même qu'il est qd meme dans le groupe pour ce match et effectivement, il y a de grandes chances qu'il ne soit pas titulaire.Ghost of Benoit Caen a écrit :Makengo titulaire ? Tweet: https://twitter.com/SMCaen_officiel/status/688319183759765504
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
On apprend aussi que Julien Féret s'est fracturé la main, ce qui ne l'empêchera pas de jouer demain.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... our/625127
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... our/625127
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.