Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Tu vas nous changer ça très vite s'il te plait mon chéri.
edit : j'ai rien dit
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tu sais très bien de quoi je veux parler ne fais pas l'innocent !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Extrait de la charte du forum, signée par les Piliers™ le 31 août 2005 à minuit :
... Article V.2.a : Les signatures ne doivent comporter aucun smiley ou images sous peine de lourdes sanctions allant de la simple soirée chez Kash au visionnage intégral de "Fille étrange" (avec le son). La présence d'images animées sera considérée comme circonstance aggravante, et guidera le choix du jury. ...