Ouai très sympa Cycling manager, notamment en reseau.
Sinon pour FM2006, c'est vrai que le plus simple pour jouer en reseau c'est quand même de se faire un championnat dans l'editeur, avec le nombre d'equipes que l'on veut. Je pense qu'il doit y avoir moyen de se rajouter une coupe pendant la saison etc... Enfin voila tout est paramètrable dans l'editeur, le plus long c'est de se faire des joueurs perso.
Pour l'absence d'un joueur, je ne sais pas si la personne qui heberge peut le mettre en vacances...
Merci Artefact (et bienvenue au fait. vous avez vu ? Un nouveau qui parle normalement et qui insulte pas Fortin !)
Bon je vais voir ce que je peux faire ce soir, par contre pour les noms des joueurs c'est quand même hyper chiant ! On s'en fout un peu, on prend les joueurs réels et tant pis si FTP gagne tout ... et puis on est pas a l'abri de surprises !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Merci Artefact (et bienvenue au fait. vous avez vu ? Un nouveau qui parle normalement et qui insulte pas Fortin !)
Bon je vais voir ce que je peux faire ce soir, par contre pour les noms des joueurs c'est quand même hyper chiant ! On s'en fout un peu, on prend les joueurs réels et tant pis si FTP gagne tout ... et puis on est pas a l'abri de surprises !
ben oui mais karl jouera pas, c'est pas marrant ...
Moi je suis fan de ce jeu...mais déjà quand je fais un match de la ligue de le forum je me mets dans des états pas possibles et mon amie me regarde en se demande ce qu'elle fout avec un enfant barbu alors si j'embraye sur l'entraineur....
Bon, cette raison c'est de la gnognotte, la vraie c'est que FTP veut pas que je joue, il me l'a dit en MP.