MY PARIONSPORT FOR DAY
Re: MY PARIONSPORT FOR DAY
il y a les paris simples avec prono en 1 N 2
1 locaux
N nul
2 visiteurs
il y a des variantes :
(0:1) handicap de 1 but : 1 but est attribué en plus du resultat du match pouvant, dans le cas d'un 1:0 faire nul handicap. ( 1:0)+(0:1) = 1:1
MT: l'equipe qui mène à la mi-temps
score exact etc...
la couleur du chapeau de la reine etc.....
le combiné: sur 2 ,3 ou 4 voire 5 matchs, les cotes sont ainsi multipliées entre elles (cotes de 1 des grosses équipes ça fait 1,1x1,1x1,1x1,1 etx ça donne toujours 1....en match nul 3x3x3 etc.... plus rentable, surtout en plusieurs combinaisons de 2, ça donne 3x3+3x3+3x3=27, en 2 sur 3 par exemple...
la dernière fois j'ai mis le ticket direct je pensais ça plus parlant....et pourtant
1 locaux
N nul
2 visiteurs
il y a des variantes :
(0:1) handicap de 1 but : 1 but est attribué en plus du resultat du match pouvant, dans le cas d'un 1:0 faire nul handicap. ( 1:0)+(0:1) = 1:1
MT: l'equipe qui mène à la mi-temps
score exact etc...
la couleur du chapeau de la reine etc.....
le combiné: sur 2 ,3 ou 4 voire 5 matchs, les cotes sont ainsi multipliées entre elles (cotes de 1 des grosses équipes ça fait 1,1x1,1x1,1x1,1 etx ça donne toujours 1....en match nul 3x3x3 etc.... plus rentable, surtout en plusieurs combinaisons de 2, ça donne 3x3+3x3+3x3=27, en 2 sur 3 par exemple...
la dernière fois j'ai mis le ticket direct je pensais ça plus parlant....et pourtant
J'comprends pas l'histoire de la couleur du chapeau de la reine?
C'est dans le championnat anglais non?
- Huisgonde
Pour ma part, j'ai rien contre le handisport, mais pourquoi leur ajouter un but ? C'est un peu discriminatoire.
S'il n'y avait que ce sujet qui était incompréhensiblebigdudu a écrit :Moi aussi, je me demande d'ailleurs pourquoi je suis venu faire un tour sur ce sujet.Matt_ a écrit :Dites moi que je ne suis pas le seul à rien comprendre à ce qu'ils racontent?
j'ai remplumé la vestebasile a écrit :W/E dernier 71 euros de mises, 31 euros de gains: veste de 40...je remise donc cette semaine pour refaire du fond avant ce W/E
http://www.casimages.com/i/150219071622394761.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
gains 54 euros pour10 euros de mise ça fait 44 euros de benef...sur ce coup!
les books anglais prennent des paris sur tout et il y a meme une bourse des paris que l'on peut ouvrir en proposant soi meme le paris:d'autres jouent alors en prennant ou pariant contre......Matt_ a écrit :J'comprends pas l'histoire de la couleur du chapeau de la reine?
en 2011 les cotes proposées par 2 des books anglais permettaient de dégager un bénéfice sur sur les elections présidentielles françaises à ce moment là parie sarko chez l'un et hollande chez l'autre dégageait un gain sur les cotes étaient pas ajustées on faisait un paris sur ou sure bet...preuve qu'un an avant les paris étaient pas à jour de l'actu, DSK avait une cote encore haute chez un book, et ce après l'affaire..
à chaque sortie de la reine je pense que certains parient sur la couleur de ses tenues...on parie
un peu comme maboulou qu'on peut faire jouer de la main parce qu'il a des enclumes à la place des pieds?Huisgonde a écrit :Pour ma part, j'ai rien contre le handisport, mais pourquoi leur ajouter un but ? C'est un peu discriminatoire.
le handicap permet de miser sur une marge d' ecart de but entre 2 equipes, sans parier sur un sco're précis...selon le handicap, par exemple (0:3), si une equipe 2 perd sur le score de (1:0), elle sera gagnante avec ce handicap le score etant de (1:3)...la fdj fait rarement ce handicap, sauf quelques matchs du jour...donc sur score de (1:0) handicap (0:1) le match nul est gagnant du paris, le score etant ramené à 1-1....c'est on voit interessant sur 1-0 de miser nul ou en cas de grossse branlée 3-0 meme avec handicap les locaux gagnent....
- pascal francois II
EURTH FURT202 NORDSJAELLAND 1
503 ANGERS 1
67 GETAFE 1
517 NANCY MT 1
J'ai éliminé nordsjelland (bien fait, perdu) ,mais fait un trois sur quatre=4 euros gains 9.36
Aujourd'hui ,je cherche plus gros;
449 CARPI 1 1.60
KARSLRUHE MT 2.15 1 1.60 j'hésite
142 MAINZ 1 2.30 C'est mon 1er coup de poker
40 HULL 1 2.00 mon 2ème coup de poker
406 BRAGA Mt 1 2.05
007 BASTIA 1 2.75 ou N 2.95
10 CAEN 1 2.00
BONNE CHANCE
503 ANGERS 1
67 GETAFE 1
517 NANCY MT 1
J'ai éliminé nordsjelland (bien fait, perdu) ,mais fait un trois sur quatre=4 euros gains 9.36
Aujourd'hui ,je cherche plus gros;
449 CARPI 1 1.60
KARSLRUHE MT 2.15 1 1.60 j'hésite
142 MAINZ 1 2.30 C'est mon 1er coup de poker
40 HULL 1 2.00 mon 2ème coup de poker
406 BRAGA Mt 1 2.05
007 BASTIA 1 2.75 ou N 2.95
10 CAEN 1 2.00
BONNE CHANCE
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Evian Lorient reporté, ça se passe comment car je viens tout juste de parier sur ce match, avec 2 autres...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
bien joué pascal le 3 sur 4...
hull gagnant face à QPR, ça devrait encore passer à cette heure, qpr a gagné qu'un seul match en déplacement la dernière journée...
il est encore temps de te souhaiter bonne chance !
kash14, si tu as joué un pari simple ils remboursent le pari ou la cote, je crois que quoi que tu ais pronostiqué il est considéré gagnant...en multiple il faut qu'il y ait déjà un ou 2 match gagnant, tout seul ça vaut rien
hull gagnant face à QPR, ça devrait encore passer à cette heure, qpr a gagné qu'un seul match en déplacement la dernière journée...
kash14, si tu as joué un pari simple ils remboursent le pari ou la cote, je crois que quoi que tu ais pronostiqué il est considéré gagnant...en multiple il faut qu'il y ait déjà un ou 2 match gagnant, tout seul ça vaut rien
si le match est reporté à demain, je pense que ça tient toujours.kash 14 a écrit :Evian Lorient reporté, ça se passe comment car je viens tout juste de parier sur ce match, avec 2 autres...
s'il est reporté a bien plus tard, je pense que c'est considéré gagnant avec une cote de 1, donc ton ticket est toujours valide pour les 2 autres matches
- pascal francois II
Un ticket avec hull mt+ mainz, hélas ils se font surprendre à la 40 émebasile a écrit :bien joué pascal le 3 sur 4...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- pascal francois II
oui pour le report et aussi pour la cote 1 en cas de non joué!Serhat a écrit :si le match est reporté à demain, je pense que ça tient toujours.kash 14 a écrit :Evian Lorient reporté, ça se passe comment car je viens tout juste de parier sur ce match, avec 2 autres...
s'il est reporté a bien plus tard, je pense que c'est considéré gagnant avec une cote de 1, donc ton ticket est toujours valide pour les 2 autres matches
Mais qu'en tu joues , c'est pour multiplier tes gains.
Je ne comprends pas l'histoire avec la cote de 1. Si je comprends bien, si le match n'est pas joué demain (ce qui est le cas), je gagne comme si j'avais pronostiqué la victoire d'Evian, même si j'ai parié sur un nul ?
- pascal francois II
NON,si c'est reporté à plus d'un jour ; ta cote sur le match EVIAN passe à 1 au lieu de (je ne sais pas la cote que tu as); mais c'est comme si que ce match existe pas; donc si tu as joué ce match multiplié par un autre(ex: 2.00) c'est 2.00 X 1=2.00kash 14 a écrit :Je ne comprends pas l'histoire avec la cote de 1. Si je comprends bien, si le match n'est pas joué demain (ce qui est le cas), je gagne comme si j'avais pronostiqué la victoire d'Evian, même si j'ai parié sur un nul ?
J'ai fait un pari simple à 2€, donc en gros ils me remboursent ?
J'ai aussi fait un combiné avec 3 matches, l'ensemble à 2€, donc si j'ai bon aux 2 autres matches, l'ensemble est multiplié par 2 au lieu des 2*3,00 initialement prévus ?
J'ai aussi fait un combiné avec 3 matches, l'ensemble à 2€, donc si j'ai bon aux 2 autres matches, l'ensemble est multiplié par 2 au lieu des 2*3,00 initialement prévus ?