Plus qu'un CR, moi j'aimerais bien un replay, tout simplement.jesperolsen a écrit :Y'a pas de CR ?
Caméras et micro en Pop B samedi soir ?
- formerlyknownasneolait
Re: Caméras et micro en Pop B samedi soir ?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Ouai, un replay péteur.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
+ 1formerlyknownasneolait a écrit :Plus qu'un CR, moi j'aimerais bien un replay, tout simplement.jesperolsen a écrit :Y'a pas de CR ?
Paraît qu'il faut patienter 2 jours…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- formerlyknownasneolait
STUMACATI!!!!Vltra a écrit :Paraît qu'il faut patienter 2 jours…
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Rien à foutre.Landry a écrit :ajacques a écrit :Bah attends il a raison, s'il était encore notre patron si ça s'trouve on passerait sur Canal Plus à l'heure qu'il est.tite-live a écrit :"Talent management since 1997"
Tu m'étonnes.
Imagine.. Ce genre de reconnaissance était une évidence, et elle arrive comme prévu. Tout comme le rôle fédérateur d'une telle structure dans des moments comme celui que nous vivons. Pour tout le reste de ce que vous pourriez faire et ce à quoi vous pourriez servir pour votre club, le sens de votre action et la cohérence du conglomérat, la suite est attendue avec impatience par tout le monde.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ben, Landry a un peu raison pour le coup. C'est rassurant d'apprendre qu'un groupe de fans (suffisamment structuré pour être lisible et accessible) reste fidèle à "une sorte d'idéal" dans le bordel médiatique ambiant, sans pour autant tomber dans le pathos de croupie.
- Ghost of Benoit Caen
c'est quand J+3 que je puisse regarder
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
le seul bon moment dans l'émission est la rubrique humoristique de l'abonné. sinon le reste ne casse pas une patte à un canard, WAM est une bande qui s'amuse sur twitter, rien sur l'affaire elle même à pars une bouteille de costières sur la table. Et Niang mal à l'aise dès le départ , à qui on parle tout le temps des ferrari et de ses conneries, rien sur la saison actuelle du milan.
bref deçu
bref deçu
C'est pas faux. Ça manque d'angle, les formats sont trop courts et les clichés fusent. En revanche, pour le besoin d'infos sportives, y'a toujours téléfoot et pour les détails de l'affaire, je pense que tout l'monde les connaît.
nous oui on connait les détails mais les autres non, ils ont juste ce que les médias donnent (pas d'honnêteté, des infos au rabais et des supputations)Vltra a écrit :C'est pas faux. Ça manque d'angle, les formats sont trop courts et les clichés fusent. En revanche, pour le besoin d'info sportives, y'a toujours téléfoot et pour les détails de l'affaire, je pense que tout l'monde les connaît.
C'était pas vraiment le but de l'émission non plus. Les différentes interventions (plutôt calibrées) de XG, la semaine dernière, suffisaient à expliciter l'affaire. D'ailleurs J+1 avait bien fait le job en laissant le club rappeler les conditions surréalistes de la rencontre.norcaen a écrit :nous oui on connait les détails mais les autres non, ils ont juste ce que les médias donnent (pas d'honnêteté, des infos au rabais et des supputations)Vltra a écrit :C'est pas faux. Ça manque d'angle, les formats sont trop courts et les clichés fusent. En revanche, pour le besoin d'info sportives, y'a toujours téléfoot et pour les détails de l'affaire, je pense que tout l'monde les connaît.
- Simply the Best
WAM a perdu clairement de son charme en s'affichant publiquement.jesperolsen a écrit :Y'a pas de CR ?
Surtout que le reportage les a fait passer pour des gens pas spécialement drôles ... les blagues étaient convenues et attendues.
Il y a juste le coup de la Ferrari qui était franchement amusant et corrosif .
Faire rire c'est un travail, et le travail c'est rarement amusant.
Make Le Forum great again !
Et là, le banquier donne des leçons d'humour.
edith: le cout de la ferrari ne fait pas rire tout les banquiers.
edith: le cout de la ferrari ne fait pas rire tout les banquiers.
Vous aimez le lait ?