IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLEMOT /// Martin ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Casual G

Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLEMOT /// Martin ?

#46 Message par Casual G »

G le droit de voir mon avocat
bigdudu

#47 Message par bigdudu »

image à 1'47" :lol:
Viking_14

#48 Message par Viking_14 »

Isaac a écrit :Bon on s'en fout pascal, tu fais chier là.

Merci de ne pas englober tout le monde dans ta connerie Isaac, non on ne s'en fout pas de Pascal, je ne l'ai jamais rencontré physiquement, mais ses messages me font penser que c'est type bien. Cracher à la gueule de Pascal, je ne comprends pas. Enfin venant de toi, ça ne m'étonne pas.
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Xavi Jacob

#49 Message par Xavi Jacob »

On parle du compte de Willemot là, pas des deux gusses qui parasitent toutes leurs discussions autour de leurs personnes.
Kikapété de platine
tite-live

#50 Message par tite-live »

Xavi Jacob a écrit :On parle du compte de Willemot là, pas des deux gusses qui parasitent toutes leurs discussions autour de leurs personnes.

+1
Et un peu de celui de PF, puisqu'il apparaît évident que ce n'est pas lui qui écrit ses messages actuellement.
Grand Voyant 2015-2016
Guigui

#51 Message par Guigui »

tite-live a écrit :
Xavi Jacob a écrit :On parle du compte de Willemot là, pas des deux gusses qui parasitent toutes leurs discussions autour de leurs personnes.

+1
Et un peu de celui de PF, puisqu'il apparaît évident que ce n'est pas lui qui écrit ses messages actuellement.

Il casse le (léger) doute au dessus en faisant une démonstration imparable à jarvis me semble t'il. Qui pourrait savoir à part lui qu'une laveuse municipale a failli les arroser après un match ?

Sinon +1 avec Xavi, évidemment.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
tite-live

#52 Message par tite-live »

Ah oui, tiens, je n'avais pas lu celui-là en entier.
Du coup, je m'abstiens.
Grand Voyant 2015-2016
Isaac

#53 Message par Isaac »

Viking_14 a écrit :
Isaac a écrit :Bon on s'en fout pascal, tu fais chier là.

Merci de ne pas englober tout le monde dans ta connerie Isaac, non on ne s'en fout pas de Pascal, je ne l'ai jamais rencontré physiquement, mais ses messages me font penser que c'est type bien. Cracher à la gueule de Pascal, je ne comprends pas. Enfin venant de toi, ça ne m'étonne pas.

je me contrefous de ce que tu penses. Tu essaies d'extrapoler, en sous-entendant que j'ai que Pascal n'était pas un type bien (ce dont je me contrefous aussi puisque je n'ai jamais eu à le cotoyer, de façon à faire pleurer dans les chaumières. Le connard c'est toi, tu fais de pascal ton idiot utile, ton outil de valorisation. Ce stratagème des plus malsain rappelle celui de ton comparse, tellement surprenant.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Abidbol

#54 Message par Abidbol »

Au fait, des nouvelles du labrador d'Omo Micro ?

Abidbol, cold case.

Tu vois Will, je t'oublie pas.
Make Le Forum great again !
ajacques

#55 Message par ajacques »

Quelles étaient les raisons de cette haine déjà ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Isaac

#56 Message par Isaac »

graham a écrit : C'était après la vidéo montrant un forumeur s'en prendre verbalement à un SDF, laquelle t'avait semblé désopilante.

Gné ?

Sinon mais crache ta haine graham, continue, si tu savais comme ça me conforte de te savoir loin de moi.
Isaac

#57 Message par Isaac »

T'es un individu dangereux graham. T'as insulté à peu près tout le monde ici, tu as utilisé des infos personnelles de certains pour tes manigances, tu as joué avec les photos des forumiades, tu te sers de DC pour t'appuyer ou chercher à manipuler, t'as réussi à être assez con pour en arriver à menacer les autres forumistes parce que tu as des soucis avec je ne sais qui et que ça te porte préjudice gnagnagna ... T'es un putain de cas social. Et t'as quel âge déjà ?
ajacques

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT WILLEMOT /// Martin ?

#58 Message par ajacques »

Here we go again !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Isaac

#59 Message par Isaac »

:D touché
Viking_14

#60 Message par Viking_14 »

Isaac a écrit :Le connard c'est toi, tu fais de pascal ton idiot utile, ton outil de valorisation. Ce stratagème des plus malsain rappelle celui de ton comparse, tellement surprenant.

T'as vraiment un esprit tordu, je te plains Isaac, tu passes à côté de belles rencontres dans ta vie avec ce genre d'état d'esprit. Pascal n'est pas un "outil de valorisation" (quel mépris de ta part, je pourrais dire que ta remarque est à gerber, mais non, c'est triste pour toi.), c'est un type qui aime le foot (comme beaucoup ici à mon avis), qui sait profiter et reconnaître les petits moments de bonheur que nous apporte la vie (en l’occurrence, la nature, la montagne, dans son cas) et je le comprends parce que j’apprécie aussi ces petits plaisirs. Tout comme lui, j'aime la rando en montagne, le contacte avec la nature, ça rend plus humble. Je suis venu ici en Auvergne justement pour ça.

Pour moi, Pascal est un type bien et je serais très heureux de rencontrer. Par contre un type haineux comme toi, ça apporte rien. Tu peux critiquer Zemmour, tu lui ressembles bien plus que tu le penses. Ce que tu supportes pas chez lui, c'est ce que tu renvoies aux autres à travers tes messages. On est 7 milliards sur terre, au lieu de focaliser ta haine sur les gens que tu ne supportes pas, essais plutôt d'être ouvert sur les personnes qui valent le coup.
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre