Et dire qu'on me tombe dessus quand je critique pilou avec sa moumoute !postal a écrit : hess prie malherbe
We Are Malherbe
Re: We Are Malherbe
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
De mieux en mieux, "gay" est donc une critique...
Heureusement que tu l'as soulignée, je l'avais loupée la première fois.tite-live a écrit :postal a écrit :"réveille-moi avant que tu guillaume".
Il était évident que ce serait toi qui réagirais à ce post. Ahahah !ajacques a écrit :Gna gna gna gna
N'empêche que vous ne pouvez pas nier que mon instinct féminin encourageait il y a longtemps déjà à la plus grande prudence. (et en ce qui me concerne à la plus grande distance). Longue vie à WAM !
"Life's a bitch and then you meet one."
ouais mais non, là ça va pas du tout les mecs.
Je suis pas au courant de tout, mais ya des choses qui ne se font pas.
Je pourrais savoir qui a écrit l'édito du changement de nom de domaine ?
MP si ça dérange.
Je suis pas au courant de tout, mais ya des choses qui ne se font pas.
Je pourrais savoir qui a écrit l'édito du changement de nom de domaine ?
MP si ça dérange.
ah la la... la vanité.... Avec le peu d'information c'est surréaliste. En tout cas je souhaite beaucoup de réussite à WAM.
Le tiers qui vaut pour trois quarts de l'Esprit, quand même.? a écrit :"par un tiers "
On dirait une OPA de Bernard tapie votre truc.
C'est moche et triste en fait.
Je sens que la journée d'aujourd'hui va être saignante .
Entre les salariés Lejaby et la mobylette Espagnole...
Je précise d'avance que je vous aime tous.
Entre les salariés Lejaby et la mobylette Espagnole...
Je précise d'avance que je vous aime tous.
Modifié en dernier par mimix le 04 avr. 2014 11:02, modifié 2 fois.
Je veux bien faire Montebourg si vous voulez.
Non, j'ai cru comprendre que c'était sans arme, ni haine, ni violence.mimix a écrit :C'est moche et triste en fait.
Les chemins, ça se croise et ça se décroise. L'essentiel est de trouver le sien.
"Life's a bitch and then you meet one."
Marie a écrit :
Les chemins, ça se croise et ça se décroise. L'essentiel est de trouver le sien.
C'est beau et surtout réaliste.
Ca me rappelle une chanson "Je Te Montre Le Chemin"
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- José
Tous mes voeux de courage à cette nouvelle bande "We Are Malherbe", visiblement que des gens que j'apprécie au vu de ceux qui se révèlent en être dans ce topic.
Vouloir se défaire de la tyrannie c'est naturel et c'est une question de bon sens.
J'ajoute le site à mes favoris.
Vouloir se défaire de la tyrannie c'est naturel et c'est une question de bon sens.
José 
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La consécration...José a écrit :Tous mes voeux de courage à cette nouvelle bande "We Are Malherbe", visiblement que des gens que j'apprécie au vu de ceux qui se révèlent en être dans ce topic.