[J11] Châteauroux-Caen
Re: [J11] Châteauroux-Caen
Encore un poteau sur cette frappe de Fajr(?)
Ce serait quand même con de ne pas ramener les 3 points ce soir.
J'dis ça, j'dis rien
J'dis ça, j'dis rien
MONTAROUP !
Modifié en dernier par Moriarty le 18 oct. 2013 20:50, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Youhou

Tout le monde s'en fout.Matt_ a écrit :4 pages pour une victoire, c'est beau.
C'est triste !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pour une fois qu'un but ne nous est pas défavorable dans le "money time"
Ca fait du bien.
Allez, au suivant.
Ca fait du bien.
Allez, au suivant.
- Huisgonde
C'est parce qu'on nous a donné un beau lien, on était subjugué. Merci d'ailleurs.Matt_ a écrit :4 pages pour une victoire, c'est beau.
Ben j'étais quand même pas ben confiant sur la fin, je comprends pas pourquoi il y a tant de passes longues en attaque quand il faut gérer.
Mais bon, le deuxième est bien passé au final, ça fait une belle victoire, on oublie plus facilement qu'on a un peu souffert sur la fin, malgré notre domination sur l'ensemble du match.
Bref : ouf.
[J11] Châteauroux-Caen
C'était bien.
Montaroup mine de rien il a une belle frappe !
Montaroup mine de rien il a une belle frappe !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
udinese a écrit :Pour une fois qu'un but ne nous est pas défavorable dans le "money time"![]()
Les 2èmes but de Dijon et Tours font un peu mal au cul quand même... Mais bon, bonne victoire bien méritée et beau but de Montaroup.
On reçoit Nancy prochaine journée.....effet Correa ça va étre dur....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Belle victoire, archi méritée. Le score est même un peu plus logique à 2-0.
On aurait du marquer plus dans ce match mais bon, l'essentiel est les 3 points.
Content pour Koita aussi qui se fait sa place petit à petit... et qu'on gagne sans Rothen !
On aurait du marquer plus dans ce match mais bon, l'essentiel est les 3 points.
Content pour Koita aussi qui se fait sa place petit à petit... et qu'on gagne sans Rothen !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Jon Machin
bien vu, je lui espère une aussi belle carrièrejarvis2 a écrit :J'ai eu un flash en voyant Kanté remonter le ballon. C'est le clone d'Edgar Davids en fait.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Et merci à Xavi pour le titre du topic, fallait le trouver, celui-là.
- bigdudu
Et sinon, quand est-ce que tu t'occupes du Dankoikijou ?jarvis2 a écrit :udinese a écrit :Pour une fois qu'un but ne nous est pas défavorable dans le "money time"![]()
Les 2èmes but de Dijon et Tours font un peu mal au cul quand même... Mais bon, bonne victoire bien méritée et beau but de Montaroup.