[J-27] Tours reste à Fajr
Re: [J-27] Tours reste à Fajr
2 changements dans le groupe par rapport au match contre Laval.
Retour de Pierre et Wagué.
Kim (blessé à la cheville) et Nangis en sortent.
Retour de Pierre et Wagué.
Kim (blessé à la cheville) et Nangis en sortent.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et Poyet toujours dans le groupe de 16...
Hallucinant quand même.
Hallucinant quand même.
-
fabskywalker
Et Duhamel aussi alors...18cher a écrit :Et Poyet toujours dans le groupe de 16...
Hallucinant quand même.
- Guigui
Mais Poyet est très bon à l'entrainement parait-il, c'est ce qui doit le sauver quand Garande fait sa feuille.
Cela dit en match quand il rentre c'est vrai qu'il est complètement à l'ouest.
Cela dit en match quand il rentre c'est vrai qu'il est complètement à l'ouest.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pardon ?fabskywalker a écrit :Et Duhamel aussi alors...18cher a écrit :Et Poyet toujours dans le groupe de 16...
Hallucinant quand même.
On peut sans doute lui reprocher certaines maladresses ou mauvais choix mais il " pèse" quand même beaucoup plus .
Et puis tu mets qui d'autre ?
Traoré , qui est à la cave depuis des semaines ?
- Xavi Jacob
Pour Ouest France, on devrait avoir :
L'équipe probable : 16. Perquis - 23. Calvé, 4. Wagué, 19. Sorbon (c), 25. Guerreiro - 2. Seube, 27. Moulin - 21. Nabab, 10. Fajr, 17. Cuvillier - 7. Duhamel
Remplaçants : 30. Bosmel (g), 22. Raineau, 13. Pierre, 14. Montaroup, 28. Poyet
Absents : Agouazi, Kebano, Lazarevic (genou), Kim (malléole), Leca (reprise), Musavu-King (cuisse), Tandia (épaule), Mboné, Nangis, K. Traoré (choix)
L'équipe probable : 16. Perquis - 23. Calvé, 4. Wagué, 19. Sorbon (c), 25. Guerreiro - 2. Seube, 27. Moulin - 21. Nabab, 10. Fajr, 17. Cuvillier - 7. Duhamel
Absents : Agouazi, Kebano, Lazarevic (genou), Kim (malléole), Leca (reprise), Musavu-King (cuisse), Tandia (épaule), Mboné, Nangis, K. Traoré (choix)
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pour Knais aussi on devrait avoir ca !Moriarty a écrit :Pour Ouest France, on devrait avoir :
Sinon, oui, c'est vrai, Poyet est (étonnamment) bon à l'entrainement.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- jesperolsen
Willemot aussi à PES il paraît.Sinon, oui, c'est vrai, Poyet est (étonnamment) bon à l'entrainement
J'y serais mais en tribune honneur (seule tribune couverte, la visiteur est un peu planquée vachement loin du terrain, enfin bref je m'embourgeoise...)
Ceux qui viennent vous avez un plan mangeage derriere?
Premier match live de la saison!
Y aurait pas un syndrome des attaquants "dos-au-but" à Malherbe ?
En remontant peut être jusque Kenneth, j'ai l'impression que les Compan, Duhamel ou autres Traoré ont rarement la clémence du public, et ça finit jamais bien. D'ailleurs lors de son but contre Laval, Duhamel avait l'air remonté contre les tribunes.
En remontant peut être jusque Kenneth, j'ai l'impression que les Compan, Duhamel ou autres Traoré ont rarement la clémence du public, et ça finit jamais bien. D'ailleurs lors de son but contre Laval, Duhamel avait l'air remonté contre les tribunes.
Make Le Forum great again !
- jesperolsen
+1
Peut-être même avant Andersson. Paille a plusieurs fois été sifflé alors qu'il jouait un rôle de pivot avec Gravelaine qui tournait autour de lui.
Mais je ne suis pas sûr que ce type de comportement désolant du public contre l'avant-centre-qui-est-pourtant-payé-pour-marquer-bordel soit typiquement caennais.
Peut-être même avant Andersson. Paille a plusieurs fois été sifflé alors qu'il jouait un rôle de pivot avec Gravelaine qui tournait autour de lui.
Mais je ne suis pas sûr que ce type de comportement désolant du public contre l'avant-centre-qui-est-pourtant-payé-pour-marquer-bordel soit typiquement caennais.
-
fabskywalker
Quand tu regardes le temps de jeu des deux joueurs, tu te dis que le rendement n'est pas beaucoup mieux chez Duhamel. J'ai rarement vu jouer Poyet alors que Duhamel je le vois tous les week-end (ainsi que ses loupés18cher a écrit :Pardon ?fabskywalker a écrit :Et Duhamel aussi alors...18cher a écrit :Et Poyet toujours dans le groupe de 16...
Hallucinant quand même.
On peut sans doute lui reprocher certaines maladresses ou mauvais choix mais il " pèse" quand même beaucoup plus .
Et puis tu mets qui d'autre ?
Traoré , qui est à la cave depuis des semaines ?
Te fait pas chier, va place plumereau, tu auras le choix.benkb a écrit :J'y serais mais en tribune honneur (seule tribune couverte, la visiteur est un peu planquée vachement loin du terrain, enfin bref je m'embourgeoise...)
Bah Nangis n'était pas terrible à l'entrainement cette semaine, par contre Kandia était tout simplement magnifique.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;