Nannières a écrit :question, il se peut que ce vendredi j'aille voir Caen-HAC (ça dépendra de l'heure que j'arriverai à Caen). Cela fait 5 ans que je ne suis pas allé au Stade D'Ornano. Je voulais donc savoir où il est désormais possible de se garer. J'avais l'habitude avant de me garer en face de la boulangerie celle qui se trouve après la station Elf (si les deux existent toujours). Des conseils à donner svp ?
Attention Nannières, le match est décalé à lundi, du coup je ne pourrai pas y aller, pour une fois que je passais un week-end en Normandie...
Modifié en dernier par udinese le 27 oct. 2012 17:46, modifié 2 fois.
S'il n'y a pas plus de monde que d'habitude tu pourras te garer à peu près où tu veux si tu n'arrives pas trop tard. Mais comme c'est Le Havre on peut espérer un peu plus. (Même pas sûr.)
le match est décalé à lundi ? bon bah je laisse tomber du coup, je ne savais pas. Je serai reparti en terre franco allemande. Merci quand même Bigdudu.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Nannières a écrit :le match est décalé à lundi ? bon bah je laisse tomber du coup, je ne savais pas. Je serai reparti en terre franco allemande. Merci quand même Bigdudu.
Tu peux quand même en profiter pour boire un coup avec Udinese !
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais ce match est le début d'une série dantesque : Caen - Le Havre Lens - Caen Caen - Angers Dijon - Caen Caen - Monaco Nantes - Caen
Historiquement, l'hiver est dur pour nos joueurs, et le calendrier ne va sans doute pas les aider à faire mentir les stats...
Tom24 a écrit :Je sais pas si ça a déjà été dit, mais ce match est le début d'une série dantesque : Caen - Le Havre Lens - Caen Caen - Angers Dijon - Caen Caen - Monaco Nantes - Caen
C'est surtout le début d'une série de matchs enfin télévisé, j'adule les matchs du lundi, enfin des match sur ma TV et non en streaming. Bon en même temps j'ai résilié mon abonnement à canalsat pour fin novembre!!!!!!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Tom24 a écrit :Je sais pas si ça a déjà été dit, mais ce match est le début d'une série dantesque : Caen - Le Havre Lens - Caen Caen - Angers Dijon - Caen Caen - Monaco Nantes - Caen
Historiquement, l'hiver est dur pour nos joueurs, et le calendrier ne va sans doute pas les aider à faire mentir les stats...
Historiquement on est des buses à l'exterieur....sauf cette année, espérons que les stats continue dans ce sens.
Ouais, mais là tu veux dire historiquement, historiquement quoi, les années 80 ou 90, parce que depuis plusieurs saison nous sommes meilleur à l'extérieur qu'a domicile quand même!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."