Serhat a écrit :si l'arles est sienne on se fera pas bizet
Prends garde a toi !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
mimix a écrit :Pour le lendemain de cuite, apres la defaite
[j12] "Caen berné, sauve Avignon"
C'est joli mais tu peux le proposer sur le forum de le Arles si tu veux.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La vrai question est comment un homme de goût et hétérosexuel peut faire pour écouter du Goldman, sans envie de meurtre? Bon si c'est sa musique d'ado, il est plus excusable.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon a écrit :La vrai question est comment un homme de goût et hétérosexuel peut faire pour écouter du Goldman, sans envie de meurtre? Bon si c'est sa musique d'ado, il est plus excusable.
Il y avait pas mieux dans ces années là; les minettes en raffolaient!
Quel titre !
C'est le style ado, aussi...
BobMelon a écrit :La vrai question est comment un homme de goût et hétérosexuel peut faire pour écouter du Goldman, sans envie de meurtre? Bon si c'est sa musique d'ado, il est plus excusable.
Il ne faut pas être si manichéen. C'est entre gris clair et gris foncé. Un peu comme les yéyé.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.