Corner à gauche, ballon mal repoussé qui revient sur le tireur qui le donne a terre à l'entrée de la surface, le gars se décale un peu frappe. C'est dévié et cela trompe Perquis...Marc a écrit :il vient de quel coté le but ? svp !
[J3) Niort -Caen
Re: [J3) Niort -Caen
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
DONC ON VA VRAIMENT SE TAPER DIJON TOURS TOUTE LA SOIREE ????
Proute. Et j'assume.
- merlinenchant
on se tape bien tes DC toute l'année 
[J3) Niort -Caen
Bah c'est la qu'ils ont mis toutes leurs cameras donc ouiCulvin a écrit :DONC ON VA VRAIMENT SE TAPER DIJON TOURS TOUTE LA SOIREE ????
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
furynx a écrit :Corner à gauche, ballon mal repoussé qui revient sur le tireur qui le donne a terre à l'entrée de la surface, le gars se décale un peu frappe. C'est dévié et cela trompe Perquis...Marc a écrit :il vient de quel coté le but ? svp !
merci
encore un but qui vient du coté gauche, ça ne fait que le 3 eme en 3 matches
je dis ça, je dis rien
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Sebmalherbe
Culvin a écrit :DONC ON VA VRAIMENT SE TAPER DIJON TOURS TOUTE LA SOIREE ????
Fais comme moi, regarde la GRS !
* pleure *
[J3) Niort -Caen
Putain mais la gueule des "bon coups-francs" ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- merlinenchant
"je pense qu'à mon avis..." mouahahahahahah
j'en ai marre .. je pensais qu'on étiat débarrasser de Bietry, mais il rentre par la fenêtre pour nous refaire chier avec ses programmes de merde .
FAISONS UN TRUC !!!
FAISONS UN TRUC !!!
Proute. Et j'assume.
Moi j'écoute la radio en visionnant les images de bouine.
Make Le Forum great again !
Rhaaa merde, y a du hand maintenant.Sebmalherbe a écrit :Culvin a écrit :DONC ON VA VRAIMENT SE TAPER DIJON TOURS TOUTE LA SOIREE ????
Fais comme moi, regarde la GRS !
* pleure *
*picole*
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- jesperolsen
Bon, il vient le but de Duhamel oui ?
[J3) Niort -Caen
Ah ah le ralenti de la touche a Nantes. Ils sont malins comme des singes chez Bein Sport.
Merci pour le lien. J'suis bien content de ne pas avoir cede a la tentation. Chaine de merde.Abidbol a écrit :sur : http://dasport.tv/" onclick="window.open(this.href);return false;
y a le multi.
Enfin, y a Dijon Tours...