Marc a écrit :nos amis de la SPA, Uxoss, 8 ans; chez moi depuis 1 an, un balourd de presque 40 kg, ça bouffe un labrador et ça ne pense qu'à ça (bouffer), son surnom "ventre à pattes "
Je confirme Jon, v'là le budget croquettes d’Élu ! Et je ne parle pas du budget chaussons et autres conneries qu'elle a pu bouffer.
Mais l'amour d'un chien ça vaut toutes les thunes du monde !
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 28 nov. 2011 12:45, modifié 1 fois.
Marc a écrit :nos amis de la SPA, Uxoss, 8 ans; chez moi depuis 1 an, un balourd de presque 40 kg, ça bouffe un labrador et ça ne pense qu'à ça (bouffer), son surnom "ventre à pattes "
Depuis quelques jours Grimm, 10 mois, dit "la grande chicotte" réussit à passer par dessus le grillage pourtant fièrement érigé par mes soins à un bon mètre vingt.
On n'est pas dans la merde, va falloir que je poste dans le topicanicobi.
Xavi Jacob a écrit :Depuis quelques jours Grimm, 10 mois, dit "la grande chicotte" réussit à passer par dessus le grillage pourtant fièrement érigé par mes soins à un bon mètre vingt.
On n'est pas dans la merde, va falloir que je poste dans le topicanicobi.
Bon, j'ai un problème avec un salon de toilettage.
J'y ai déposé mon chien en bonne santé et la nana me l'a rendu avec une plaie de 3cm à la babine qui pendait. Elle dit que c'est moi qui l'ai amené dans cet état (ce qui est faux et des témoins peuvent le dire). Je lui fais remarqué qu'en plus, elle n'a pas refusé le chien, a réusdi à lui mettre une muselière sans rien voir et en plus, lorsqu'elle s'est apperçut du problème a continué le toilettage plutôt que m'appeler... Bref, je suis sûr qu'elle l'a blessé en lui mettant une muselière.
Ne voulant pas reconnaitre sa faute, je suis allé à la gendarmerie qui m'a dit: c'est pas du pénal, on fera rien.
Mon assureur a envoyé un courrier démontrant les fautes et incohérances de la nana à son assureur qui ne veut pas rembourser les soins vétérinaires (anesthésie général et 6 points de sutures).
Bref, y a moyen qu'il y ai une justice qui soit rendue ou je peux me la mettre bien profond?
PS: j'peux avoir un témoignage d'une personne qui a récupéré son chien avec un oeil quasi crevé.
Ouais, j'en rêve souvent mais bon, j'vois pas pourquoi je devrais avoir des emmerdes alors que je suis dans mon bon droit et peux le prouver. Doit y avoir une procédure non?
Arthur saurait peut être?
Pareil, j'irai jusqu'au juge de proximité s'il faut. J'ai aussi ma petite vangence légale en tête et des associations qui vont être sur le coup. Elle m'a pris pour un con, j'vais lui faire regretter. Je constate quand même que lorsqu'on est dans son bon droit, on en chie pour faire payer les mal honnêtes.