J.34 : Lens down rôde.
C'est ce qu'il faut faire oui, aligner la même équipe qu'à Nice et que les joueurs aient la même motivation, la même gnac et accessoirement la même réussite.globule_smc a écrit :Moi je me demande si Dumas va aligner la même équipe que face à Nice....ca serait surprenant de sa part
En tout cas, à l'entrainement ce matin, un entrainement relativement offensif avec des centres et des faces à faces avec les gardiens.
Le groupe qui était présent à l'entrainement était :
Thébaux, Bosmel, Heurtaux, Leca, Inez, Sorbon, Barzola, Raineau, I.N'Diaye, Marcq, Seube, Deroin, Nivet, Yatabaré, Mollo, Hamouma, Tandia, Van La Parra, El Arabi, Morel, M.Niang et K.Traoré.
Yatabaré sera suspendu, Tandia non qualifié, Barzola à coup sûr non retenu, il reste une place en dehors du bus... alors qui de Morel, I.N'Diaye, Inez ou Van La Parra sortira de ce groupe?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Telecaster
- merlinenchant
Je ne crois pas qu'il soit défenseur et c'est une très bonne nouvelle, je l'avais trouvé très bon au match aller.merlinenchant a écrit :Hermach, le défenseur Lensois ne sera pas de la partie.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
- Simply the Best
Hermarch est milieu défensif et l'un des rares bons joueurs de Lens avec Roudet qui dommage pour nous ne sera suspendu que la semaine prochaine.
Attention aussi à Akalé qui revient très bien même s'il n'a souvent qu'une heure dans les jambes.
Voilà je vous aurais prévenu... maintenant on peut perdre.
Attention aussi à Akalé qui revient très bien même s'il n'a souvent qu'une heure dans les jambes.
- Sebmalherbe
- Simply the Best
-
pascal francois
Battre LENS avec baroud et honneur!Simply the Best a écrit :Hermarch est milieu défensif et l'un des rares bons joueurs de Lens avec Roudet qui dommage pour nous ne sera suspendu que la semaine prochaine.
LET'S DANCE...
Et nous quelle est notre groupe de 18?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;