[Bordeaux-Caen] Thébaux des Landes...
- Xavi Jacob
- Mort de rire
La Place de la Victoire est le plus bel endroit au monde, juste avant la rue Saint Mich' rennaise.
Modifié en dernier par L'Richos le 11 févr. 2011 14:52, modifié 1 fois.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- globule_smc
- globule_smc
Faute de pouvoir faire le Maradona, il peut déjà faire le Pelé...globule_smc a écrit :DEROIN TITULAIRE, c'est la seule solution pour inquièter Bordeaux sur coups de pied arrêtés
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
pas de Heurtaux
http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... 0714561854" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... 0714561854" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Heurtaux blessé est forfait, ils sort du groupe, tout comme Deroin, Van La Parra et Barzola. Tafforeau, Morel et Moulin integrent le groupe.
Thébaux, Mandanda - Inez, Leca, Tafforeau, Raineau - Proment, Marcq, Seube, Yatabaré, Nivet, Moulin, Hamouma, Mollo - Traoré, El Arabi, Morel
Equipe probable
Inez - Leca - Seube - Tafforeau
Proment
Hamouma - Yatabaré - Nivet - El Arabi
K.Traoré
Thébaux, Mandanda - Inez, Leca, Tafforeau, Raineau - Proment, Marcq, Seube, Yatabaré, Nivet, Moulin, Hamouma, Mollo - Traoré, El Arabi, Morel
Equipe probable
Inez - Leca - Seube - Tafforeau
Proment
Hamouma - Yatabaré - Nivet - El Arabi
K.Traoré
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
pascal francois