[J-20 Brest-Malherbe] Prends Le Blé et tire toi !
- Xavi Jacob
-
pascal francois
- dede la sardine 2011
- Faiseur de bide
Ca me fait penser à un truc. une fois j'avais décidé de secouer mon zizi et ça faisait tout drole, 2-3 semaines plus tard sur canal+ la nuit j'ai vu un mec faire pareil.graham a écrit :SegArkO a écrit :Tu l'as volé a qui celle la ?
Ca me fait penser à un truc, quand j'étais au collège je tenais un peu le rôle du comique de la bande, toujours à raconter et faire des conneries pour faire marrer les potes.
J'avais inventé une histoire drôle toute pourrrie, d'ailleurs tout à fait conscient qu'elle l'était (niveau xavi jacob). Ca faisait genre "deux pigeons et un roux et un gris tombent à l'eau, qu'est ce qui reste? le gris parce que ... le pigeon roux coule"
Et j'ai eu la surprise de l'entendre mot pour mot deux ou trois semaines plus tard sur Europe 1 ou RTL.
Moi qui me demandait d'où venait les histoires drôles...
Moi qui me demandait d'où venait la masturbation...
Yohan Mollo, vas-y Mollo, lol
- Jon Machin
-
pascal francois
- le retour de le Natza
- Jon Machin
-
pascal francois
Moi je vous connais tous les deux, et sans aucune légitimité, je vous apprécie tous les deux.
On a tous des avis différents sur la politique, la religion, le sport, les voyages: mais pouyr les deux première "situation" , j'en ai rien à secouer; la politique a tué et a divisé (je peux en parler car mon grand père a fuit le fachisme , d'ou son installation en FRANCE) et la religion, vu les guerres qu'il y a eu pour aduler untel et untel; quand je vois seulement en FRANCE entre les protestants et les catholiques: je me dis que ma vie , je l'as préserve pour ma famille et ne compte me battre que pour elle; les idéaux,,pas mon truc.
On a tous des avis différents sur la politique, la religion, le sport, les voyages: mais pouyr les deux première "situation" , j'en ai rien à secouer; la politique a tué et a divisé (je peux en parler car mon grand père a fuit le fachisme , d'ou son installation en FRANCE) et la religion, vu les guerres qu'il y a eu pour aduler untel et untel; quand je vois seulement en FRANCE entre les protestants et les catholiques: je me dis que ma vie , je l'as préserve pour ma famille et ne compte me battre que pour elle; les idéaux,,pas mon truc.
LET'S DANCE...