Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
bowieheroes a écrit :Si El-Arabi n'est pas titulaire, je ne comprends plus rien...
El Arabi, faut le garder entier qd même... même notre poumon sur pattes (capi Seube) est un poil fatigué en ce moment... vendredi, il a encore fait tout le match entier, vendredi prochain, on rejoue et là, pour la dern' à d'Ornano, faudra pas trop se louper...
Donc y aurait juste à comprendre qu'il faut le faire souffler un peu El Arabi !
C'est surtout ce soir qu'il ne faut pas se louper
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
bowieheroes a écrit :Si El-Arabi n'est pas titulaire, je ne comprends plus rien...
El Arabi, faut le garder entier qd même... même notre poumon sur pattes (capi Seube) est un poil fatigué en ce moment... vendredi, il a encore fait tout le match entier, vendredi prochain, on rejoue et là, pour la dern' à d'Ornano, faudra pas trop se louper...
Euh... moi perso, si on devait choisir qd prendre les 3 points entre Laval ou Metz, j'opte pour Metz sans soucis... même si 3 points à chaque serait encore mieux !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Mais il faut prendre 6 points. Si on se loupe ce soir et que Brest gagne, bye bye le titre même si on gagne vendredi car je vois mal Brest perdre chez eux. Là il faut en profiter vu qu'ils jouent à l'extérieur.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Euh... moi perso, si on devait choisir qd prendre les 3 points entre Laval ou Metz, j'opte pour Metz sans soucis... même si 3 points à chaque serait encore mieux !
De toute façon il nous faudra les 9 points pour le titre car je pense que Brest fera le sans faute ( sauf peut être ce soir face a 11 défenseurs nimois) donc pas de question a se poser les meilleurs doivent jouer.