SCANDALE : L'équipe de France de foot au bord du gouffre
- le retour de le Natza
- Xavi Jacob
Cette chaude actualité vue par la page Facebook des Cahiers du Foot.
"On triche comme les Argentins - on bétonne comme les Italiens - on s'engueule hors du terrain comme les Allemands - on va aux putes comme les Anglais. Si avec ça on n'est pas champion du monde..."
et
"Les Cahiers du football se demandent pourquoi Franck Ribéry s'est converti à l'Islam alors que c'est le catholicisme qui permet de profiter des mineures en toute quiétude".
J'ai envie de dire lol.
"On triche comme les Argentins - on bétonne comme les Italiens - on s'engueule hors du terrain comme les Allemands - on va aux putes comme les Anglais. Si avec ça on n'est pas champion du monde..."
et
"Les Cahiers du football se demandent pourquoi Franck Ribéry s'est converti à l'Islam alors que c'est le catholicisme qui permet de profiter des mineures en toute quiétude".
J'ai envie de dire lol.
Kikapété de platine
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... id=1245881" onclick="window.open(this.href);return false;
La Normandie est rouge et rouge !
Yep, je viens de lire ça...kitchman a écrit :http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/04/21/affaire-ribery-ce-qu-a-dit-zahia-d-a-la-police_1340510_3242.html#ens_id=1245881
Finalement, un "évènement" banal dans un milieu ou le fric donne le vertige à beaucoup... Cet autre article livre un tableau que je crois assez proche de la réalité.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- kainrijames
- globule_smc
- Simply the Best
Mais il est vraiment con Govou !

C'est clair qu'elle n'a pas la tête de l'emploi...Sidney Govou, lui, aurait passé une nuit avec elle en mars 2010 : elle était donc majeure. Il se serait étonné quand elle lui aurait demandé plusieurs centaines d'euros après l'acte sexuel.
La Normandie est rouge et rouge !