A noter qu'aujourd'hui (mardi) dans les pages locales du ouest-toto, on peut se rendre compte que le coiffeur d'Ajacques n'a toujours pas été libéré de prison.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sale temps pour la planète cette semaine : après le refus d'interdire ou limiter la pêche au thon rouge, le refus de classer comme espèces protégées certains requins pêchés (chassés) pour leurs ailerons alors que les scientifiques déclarent ces espèces en danger, l'enterrement de première classe de la taxe carbone ... J'ai bien aimé Rocard ce matin sur France Inter à ce sujet.
Faut dire qu'elle était vraiment mal foutu et assez injuste et inefficace, la taxe à Sarko.
J'éspère que ce ne sera pas encore une mesure salutaire et indispensable galvaudée par ces connards de l'UMP...
Moi, j'ai bien aimé la réaction de la jouano. (et pan dans ta face, le nabot)
Qu'est-ce qu'il a dit Rocard, à la radio ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.